Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 2 (2022)

Panini Comics

1 / 1 (2022)

Panini Comics

5 / 10 (2022)

Mais qui est ce héros américain que les soldats semblent vénérer alors qu'ils s'apprêtent à se lancer à l'assaut d'un bunker nazi ? Quelle est cette arme "qui pourrait changer l'issue de la guerre" ? Et qui sont ces hommes mystérieux qui combattent aux cotés des nazis ? Premier épisode de la toute nouvelle version Ultimate des Vengeurs !


  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 12 ans

    Très bon début pour cette série avec le duo Millar/Hitch. Les dessins sont clairs, les couleurs idéales et le récit de la dernière mission du Cap « Ultimate » est vraiment plaisante à lire. Lors de l’assaut de la base nazie, le lecteur semble au cœur de l’action. Le rythme instauré par Millar est haletant, la mise en scène de l’entrée (et la sortie) de Cap dans la ligne Ultimate est une belle réussite et est un prologue idéal à cette toute nouvelle série dans l’univers Ultimate.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Le premier numéro de la nouvelle série Ultimates: le relaunch des Vengeurs sur cet univers qui est censé tout redéfinir! A la barre, Millar et Hitch! Que dire à part que l'on a ici un très bon début avec un numéro se passant entièrement ( ou presque) dans les années 40 en pleine WW2! Déjà cela c'est bon et ça nous permet d'y voir comment Captain va pouvoir arriver jusqu'à nous! Ici, le comics s'annonce humoristique, trash et violent au vu des premières planches avec un Cap plus dur que d'habitude mais aussi moins stéréotypé, plus humain et donc plus réaliste! Et autant dire que les dessins de Hitch collent parfaitement à l'ambiance! 9/10

  • Omicron
    Omicron

    il y a 5 ans

    Ce numéro "Ultimates - Super Human" nous introduit, de manière très dynamique, le personnage qu'est Captain America durant la seconde guerre mondiale. Le personnage n'est pas très exploité, mais nous assistons à ses exploits et les appréhensions des soldats à son égard durant une bataille contre l'ennemi nazi. Et c'est sous le regard de ces soldats que nous découvrons,, en même temps qu'eux, Captain America, comme in fin stratège, mais aussi comme patriote. Coté graphique, Brian Hitch nous livre des planches magnifiques, son trait très terre à terre, le mélange des couleurs chaudes et froides qui sont majoritaires ainsi que les jeux d'ombres font retranscrire à merveille les horreurs de la guerre.On pourra malheureusement noté quelques expressions du visage qui ne collent pas trop à la situation pour les soldats.