Cap provoque Giant Man en duel alors que Nick Fury prépare ses troupe pour leur prochain combat contre les Chitauris.
Un numéro dans la lignée des précédents, toujours très bon. Dessins agréables. Heureusement vu les écarts de parutions entre les derniers numéros ! Cap humilie encore plus Hank Pym. Betty se rapproche de Bruce Banner alors que Tony Stark et la veuve Noire semblent eux aussi s’être rapprochés. Janet Pym quant à elle, ne semble pas apprécier la conduite de Steve Rodgers envers elle et son mari. Le prochain combat des Ultimates contre les Chitauris s’annonce épique (cosmique ?) et ce bon vieux Nick Fury a pas lésiné sur les moyens, il envoie toute l’armada !
Millar continue son run avec, comme toujours, Bryan Hitch aux dessins! Ce type n'offre certes pas de grands dessins ( attention, je ne dis pas qu'il est médiocre mais juste qu'on trouve mieux) mais il a le vraiment le coup sur les Ultimates! Il offre ici sa vision réaliste d'une équipe de héros ( des visages très soigné ainsi qu'un décor très proche de la réalité) et le tout est superbement rendu par le coloriste qui offre une certaine noirceur aux dessins! Ce qui ne fait qu'accentuer cet aspect polar, noir, sombre du comics! Enfin, parlons de l'histoire, outre la très bonne baston entre Hank et Pym ( et la fin de cette mini-intrigue d'ailleurs), l'histoire avance plutôt bien avec un Fury qui ne lésine pas sur le moyens pour combattre les envahisseurs! Les différents personnage apprennent à se connaître davantage ( dialogues entre Veuve Noire/Tony, celui sur Barton/Fury qui est aussi amusant et l'exellente confrontation Cap/ les Pym où le soldat exprime sa frustration envers un homme battant sa femme mais la Guêpe ne semble pas apprécier). Bref, hâte de lire la suite! 8/10
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.