Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 2 (2022)

En 1945, Captain America est opposé à un étrange personnage à la solde des nazis. Nick Fury lance tous les moyens techniques et militaires du SHIELD à l'assaut de la base des Chitauris.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 12 ans

    Toujours un très bon numéro, dans la lignée des précédents niveaux scénario/dessins. L’ambiance 1945 avec Captain America est toujours très agréable. Les scènes où l’on voit l’armada du SHIELD en marche sont très spectaculaires. A voir comment les Ultimates vont réussir à se sortir de cette situation critique.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Encore un très bon numéro de Mr Millar! Les flash-back avec Captain vont toujours plaisir a voir et donnent le sentiment d'une ultime confrontation histoire de boucler la boucle sur cette histoire du Super-soldat! Il va retrouver ceux qui lui ont en quelque sorte gâcher sa vie et ca va payer! Les dialogues sont toujours aussi bien écrits comme les références à Tony, les piques de Cap sur Hitler mais aussi le ton dont parle Thor à Fury! Les dessins sont très bons et les scènes où l'armada se déplace sont vraiment bonnes! Enfin, le cliff pète vraiment ( peut-être le meilleur de la série)! 8/10