Les Ultimates, déjà secoués par le carnage de Bruce Banner à Manhattan, doivent essuyés les conséquences des violence conjugales de Hank Pym qui est introuvable. En effet, les médias n'ont pas mis longtemps pour parler de l'affaire. En outre, Nick Fury convoque les Ultimates pour une réunion d'information de la plus haute importance.
Toujours nickel sur les dessins. Pas trop d’action pour ce numéro « Post Hulk ». Les Ultimates font le bilan et sont secoués par les violences du Dr Pym sur sa femme. On se plait à suivre l’évolution de cette série et la construction psychologique de chaque personnage. Fury a chargé une mystérieuse femme et un certain Œil de Faucon d’une mission apparemment dangereuse qui concernerait des Extraterrestre. Les nouveaux Ennemis des Ultimates ? Cap est décidé à retrouver Hank Pym et à s’assurer qu’il ne recommence plus à battre sa femme.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.