Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 2 (2022)

Panini Comics

5 / 10 (2022)

Nick Fury et Bruce Banner tentent d'enrôler, Thor, un norvégien qui se fait passer pour un dieu nordique tout puissant. Le profil psychologique de Bruce Banner s'étoffe et il semblerait que le scientifique soit au coeur de l'action de ce début de saison !


  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 12 ans

    Encore une fois, un épisode pas très riche en action. Sur cette nouvelle série, Millar joue à fond la carte du psychologique et prend le temps de travailler la personnalité de chacun des nouveaux héros. Cependant, ça risque de barder dans le prochain numéro vu que les Ultimates vont être bientôt confrontés à leur première mission ! Banner est bel est bien au centre de l’intrigue de cette première saison. Le Captain America Ultimate semble confronté au contraste entre son passé et son présent. On découvre dans ce numéro la version Ultimate du célèbre vengeur nordique Thor ! Dans l’univers Ultimate, celui-ci est en fait un militant pacifiste altermondialiste. Marrant. Cette série continue d’être une lecture plaisante et on attend le numéro suivant !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Encore un excellent épisode qui s'attarde sur les personnages mais qui promets beaucoup d'action dans le prochain! On y découvre l'intrusion des médias dans la vie des héros, comment Captain doit gérer sa nouvelle vie, comment Banner doit lutter constamment pour ne pas céder à la colère et aussi le personnage de Thor qui est superbement traité et rendu bien plus réaliste! La scène où les personnages parlent de leurs acteurs respectifs est particulièrement amusante. Bref, un numéro très bon avec un excellent cliff final! La suite se fait attendre Mr Millar!!!! 8/10

  • LOIIICK
    LOIIICK

    il y a 11 ans

    Avec une tres belle cover qui ne gache rien ...