Mark Millar, Bryan Hitch

Quand Mark Millar réinvente les Avengers pour le XXIème siècle, cela donne… les Ultimates, une équipe de super-héros aux ordres du S.H.I.E.L.D. et formée d'individualités peu adeptes du travail en groupe ! Contient les épisodes US Ultimates (2002) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : ULTIMATES.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    La première aventure des Ultimates reste une bonne lecture. Ca date peut-être un peu mais c'est bien écrit  et bien dessiné. On retrouve les héros que l'on connait mais avec pas mal de différences. On suit donc la création de cette équipe que l'on a du mal à voir fonctionner. C'est un des meilleurs récits pour se plonger dans l'univers Marvel (comme toute la gamme Ultimate)  ou pour découvrir des univers alternatifs. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Les débuts des Avengers version Ultimate. Une excellente série qui modernise intelligemment les personnages et n'a pas froid aux yeux pour s'attaquer à des thématiques sensibles. C'est du Millar, alors ce n'est pas toujours subtil, mais c'est impactant et c'est un titre qui a fait date. Un vrai blockbuster américain de qualité avec des dessins dingues de Bryan Hitch.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Peut-être LE titre de super-héros des années 2000. Millar à son meilleur réinvente les Avengers avec un Bryan Hitch exceptionnel. Une oeuvre provocatrice et très cinématographique qui a pavé la voie aux films Marvel. Indispensable. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Culte ! Une actualisation cynique mais lucide des Avengers. Si le scénario dépoussière les héros, les dessins nous offre une ambiance blockbuster de ciné impressionnate. Bref, c'est excellent et c'est à lire !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 5 mois

    Pas mal du tout, C'est beau, c'est bien, c'est rythmé, que demander de plus. On ne peut pas dire que le scénario soit brillant, mais c'est une lecture fort agréable.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 mois

    Le scénariste prend le parti de montrer le côté humain des héros et c'est pas mal du tout! Très bon début captivant.

  • Rocko
    Rocko

    il y a 1 mois

    Très surprenant autant que bien que mal

Super Human

The Ultimates (2002)

Big

The Ultimates (2002)

21st Century Boy

The Ultimates (2002)

Thunder

The Ultimates (2002)

Hulk Does Manhattan

The Ultimates (2002)

Giant Man Vs the Wasp

The Ultimates (2002)