Matt Fraction, David Aja

La fantastique série de Matt Fraction et David Aja a reçu bien des récompenses et a très certainement inspiré en partie la série Hawkeye à découvrir cette année sur Disney+… Découvrez comment tout a commencé ! Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : HAWKEYE.

  • Elias 08
    Elias 08

    il y a 1 an

    Une excellent série mais qui mérite de se faire lire sur son arc complet, ce que ce format ne permet pas, je recommande donc le 'Marvel Icons'

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une excellente série, très innovante et ingénieuse en termes de mise en scène et de storytelling. L'une des séries aux accents les plus indés que nous ait proposé Marvel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Inattendue, cette série au ton urbain novateur, réaliste et léger a rencontré un vif succès critique. Et le trop rare David Aja signe des planches parfaites. Vivement recommandé. 

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Même si le visuel au trait marqué surprend et inquiète au premier abord, cela s'avès coller parfaitement à l'ambiance et au rythme de l'histoire. Une bonne surprise, même si j'ai moins apprécié la seconde partie du volume.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Une série distrayante, mais assez pour me rendre fan du personnage.

  • Teddy Ossp
    Teddy Ossp

    il y a 5 mois

    Un début de run presque parfait ! J'ai du mal aec le trait de Javier Pulido mais l'histoire qu'écrit Matt Fraction est très novatrice. Une histoire qui décrit le quotidient de Hawkeye et Kate Bishop. Le seul bémol est le format Icon pour trouver le format complet du run à cause des doublons.

Lucky

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye #2

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye #3

Hawkeye (2012-2015)

The Tape Part 1

Hawkeye (2012-2015)

The Tape Part 2

Hawkeye (2012-2015)