Al Ewing, Joe Bennett

Hulk est mort. Hawkeye lui a tiré une flèche dans la tête lors du crossover Civil War 2 pour éviter un énième carnage de Hulk. Alors, pourquoi Banner erre-t-il à travers les États-Unis ? Pourquoi son terrible alter ego apparaît-il à la nuit tombée, semant l'horreur derrière lui ? Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel. Contient les épisodes US Immortal Hulk (2018) 1-5, précédemment publiés dans 100% MARVEL : IMMORTAL HULK 1.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Une approche un peu plus horrifique et assez captivante pour Hulk. Le premier arc de l'une des meilleures séries de ces derniers temps chez Marvel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Début du run d'Ewing et Bennett qui ont fait l'unanimité avec leur réinvention horrifique du personnage. C'est moderne, choquant, ancré dans la continuité mais accessible aux néophytes et cela a un bon goût de vieux film d'horreur. Foncez ! 

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Al Ewing s'empare du personnage et fait de cette série un incontournable de Marvel depuis quelques années. Ce premier arc plonge Hulk dans une situation qui tournera rapidement à l'horreur avec des concepts dont seul Ewing a le secret. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Hulk est un personnage passionnant tant il a eu le droit à des relectures. Et cette version est l'une des toutes meilleures, avec un penchant vers l'horreur rappelant les vieux comics. Peut-être la série la plus passionnante du Marvel actuel, à lire !

  • Elias 08
    Elias 08

    il y a 5 mois

    Bon bah,
    C'est très bon, le côté horrifique n'est pas présent tout au long malheuresement. La deuxième partie du récit est un peu baclé également. Malgré tout ça reste une excellente lecture et porte d'entrée sur le personnage de Hulk.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 5 mois

    Un bon début très prométeur, mais une fin pas terrible et pas credible (a moins qu'il y ait une explication par la suite?)

  • A Peter
    A Peter

    il y a 3 mois

    Nouvelle série Hulk d'assez bonne facture. Les dessins servent bien le scénario.

  • Rocko
    Rocko

    il y a 2 mois

    Moyen mais histoir construite

  • leprincedumonde
    leprincedumonde

    il y a 1 mois

    Premier récit que je lis sur Hulk. Le personnage est plutôt bien introduit et exploité de manière intéressante. J'ai trouvé qu'il y avait une perte de rythme au milieu du récit lors du troisième chapitre avec des changements de ton dans les dessins. Au niveau de l'intrigue, des éléments semblent se mettre en place pour les tomes qui suivent. Cela donne envie de lire la suite.
    Quant aux dessins (hors le troisième chapitre), je les ai adoré. Le Hulk est monstrueusement magnifique.

Or Is He Both

The Immortal Hulk (2018)

The Walking Ghost

The Immortal Hulk (2018)

Point of View

The Immortal Hulk (2018)

The Immortal Hulk #4

The Immortal Hulk (2018)

In Every Mirror

The Immortal Hulk (2018)