Or Is He Both

The Immortal Hulk (2018)

The Walking Ghost

The Immortal Hulk (2018)

Point of View

The Immortal Hulk (2018)

The Immortal Hulk #4

The Immortal Hulk (2018)

In Every Mirror

The Immortal Hulk (2018)

Al Ewing, Joe Bennett

Hulk est mort. Hawkeye lui a tiré une flèche dans la tête lors du crossover Civil War 2 pour éviter un énième carnage de Hulk. Alors, pourquoi Banner erre-t-il à travers les États-Unis ? Pourquoi son terrible alter ego apparaît-il à la nuit tombée, semant l'horreur derrière lui ? Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel. Contient les épisodes US Immortal Hulk (2018) 1-5, précédemment publiés dans 100% MARVEL : IMMORTAL HULK 1.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 jours

    Une approche un peu plus horrifique et assez captivante pour Hulk. Le premier arc de l'une des meilleures séries de ces derniers temps chez Marvel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Début du run d'Ewing et Bennett qui ont fait l'unanimité avec leur réinvention horrifique du personnage. C'est moderne, choquant, ancré dans la continuité mais accessible aux néophytes et cela a un bon goût de vieux film d'horreur. Foncez ! 

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Al Ewing s'empare du personnage et fait de cette série un incontournable de Marvel depuis quelques années. Ce premier arc plonge Hulk dans une situation qui tournera rapidement à l'horreur avec des concepts dont seul Ewing a le secret. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 5 jours

    Hulk est un personnage passionnant tant il a eu le droit à des relectures. Et cette version est l'une des toutes meilleures, avec un penchant vers l'horreur rappelant les vieux comics. Peut-être la série la plus passionnante du Marvel actuel, à lire !