Al Ewing, Joe Bennett
Hulk est mort. Hawkeye lui a tiré une flèche dans la tête lors du crossover Civil War 2 pour éviter un énième carnage de Hulk. Alors, pourquoi Banner erre-t-il à travers les États-Unis ? Pourquoi son terrible alter ego apparaît-il à la nuit tombée, semant l'horreur derrière lui ? Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel. Contient les épisodes US Immortal Hulk (2018) 1-5, précédemment publiés dans 100% MARVEL : IMMORTAL HULK 1.
Premier récit que je lis sur Hulk. Le personnage est plutôt bien introduit et exploité de manière intéressante. J'ai trouvé qu'il y avait une perte de rythme au milieu du récit lors du troisième chapitre avec des changements de ton dans les dessins. Au niveau de l'intrigue, des éléments semblent se mettre en place pour les tomes qui suivent. Cela donne envie de lire la suite.
Quant aux dessins (hors le troisième chapitre), je les ai adoré. Le Hulk est monstrueusement magnifique.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.