Venom #1

Venom (2018)

Venom #2

Venom (2018)

Venom #3

Venom (2018)

Venom #4

Venom (2018)

Venom #5

Venom (2018)

Venom #6

Venom (2018)

Donny Cates, Ryan Stegman

Voici réunis Eddie Brock et le symbiote qui lui donne les pouvoirs de Venom ! Ils vont découvrir l'existence de Knull, le dieu des symbiotes, et Venom va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie avec l'aide de Miles Morales, contre une menace millénaire qui pourrait ébranler l'univers Marvel. Contient les épisodes US Venom (2018) 1-6, précédemment publiés dans 100% MARVEL : VENOM 1.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le retour en grâce de Venom ! Un très bon arc, parfaitement exécuté, qui donne envie de relire le personnage et de s'intéresser à nouveau à lui.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le début du meilleur run jamais écrit sur le personnage. S'il ne vous a jamais intéressé avant, donnez-lui quand même sa chance ici. À ce prix-là, ce serait dommage d'hésiter. 

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 15 jours

    Avec ce tome, Donny Cates bouscule la mythologie de Venom et en fait l'une des séries les plus haletantes de la Maison des Idées. Ce premier arc chamboule tout et contient les prémices d'un excellent run qui aura tenu toutes ses promesses.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Je ne pensais pas qu'une série Venom puisse être aussi bien. Venom est le genre de personnage qui arrivait rarement à passionner en solo, malgré un run intéressant de Remender. Mais Cates a vraiment su apporter une nouvelle dimension à cet anti-héros. Le début d'un excellent run !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 5 jours

    Pas spécialement attiré par Venom, c'était l'occasion de me faire ue idée. C'est plutot prenant et très bien dessiné.Content de l'avoir lu, mais j'avoue que ça ne reste pas ma tasse de thé.