The Championship Season

Daredevil : Yellow (2001)

The Measure Of A Man

Daredevil : Yellow (2001)

Stepping Into The Ring

Daredevil : Yellow (2001)

Never Lead With Your Left

Daredevil : Yellow (2001)

Against the Ropes

Daredevil : Yellow (2001)

The Final Bell

Daredevil : Yellow (2001)

Jeff Loeb, Tim Sale

Le duo Jeph Loeb / Tim Sale clôture la collection MARVEL PRINTEMPS comme il l'a ouverte, avec les premiers pas d'un des plus grands héros de l'univers Marvel : le justicier aveugle nommé Daredevil. Contient les épisodes US Marvel's Black Widow Prelude (2020) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : DAREDEVIL / SPIDER-MAN / HULK.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Daredevil Jaune est un récit que l'on peut découvrir aussi bien en tant que novice que lecteur assidu. Le duo Loeb et Sale offre une histoire inédite de Matt Murdock de qualité où l'on a le plaisir de le découvrir sous toutes ses facettes, principalement celle qui fait de lui un être humain ayant ses défauts et ses qualités. L'Homme sans peur se révèle être un justicier qui peut commettre des erreurs, les subir mais qui arrive toujours à remonter la pente. À ce prix il serait idiot de ne pas tenter la lecture.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 jours

    Le duo Loeb-Sale était à son sommet sur les récits "colorés" qu'ils ont signé chez Marvel. Une plongée dans l'âme d'une époque qui vous épatera par la beauté des planches de Tim Sale et par la nostalgie qui s'en dégage. À ne pas rater.