Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 2 (2022)

Panini Comics

5 / 10 (2022)

Découverte des membres des Ultimates. Bruce Banner, ancien scientifique reconnu semble supporter un lourd passé. Tony Stark n'est pas seulement un milliardaire playboy, c'est aussi Iron Man ! Hank Pym et Janet Pym ne sont pas un couple comme les autres, Madame se transforme en Guêpe et Monsieur contrôle les fourmis quand il ne prend pas la taille d'un géant.


  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 12 ans

    La note assez basse de ce numéro s’explique par le manque d’action de celui-ci. Cependant, cet épisode semble être un moment de transition, important pour la continuité de la série où Millar s’attèle à développer ses personnages. La nouvelle équipe de Fury nous est présenté. On y voit un Bruce Banner soumis à de grands doutes envers son existence, un milliardaire excentrique (et alcoolique) et un couple de scientifiques Mr et Mrs Pym au sommet de leur réussite. Enfin, comme on pouvait le penser, Cap n’est pas mort et va bientôt se réveiller plus de 60 ans après sa derniere mission en Europe.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Tout comme mon camarade, je déplore le manque d'action de ce numéro qui semble ici être un numéro intermédiaire, de transition qui tant à s'attacher aux personnages qui vont servir de figures héroïques! Mais là où Millar innove c'est qu'il nous montre des personnages humains, avec beaucoup de défauts: l'excentricité de Tony, l'agacement que produit Pym, la jalousie et la colère de Banner et un Fury qui peut paraître louche! Alors certes, certains trouveront que par rpport au précédent numéro, qui nous plonge en premier plan dans la WW2, ca ne bouge pas beaucoup mais ce numéro me semble essentiel pour bien voir où Millar va en venir dans son arc: un arc avec des héros qui ont des défauts, qui sont réalistes et avant tout humains et qui évoluent aussi dans un contexte moderne! Les dessins sont toujours aussi bon et le cliff final nous donne envie de dévorer la suite. 7/10

  • Omicron
    Omicron

    il y a 5 ans

    Ce numéro "Ultimates - Big" nous fait découvrir, contrairement au numéro précédent, de manière assez lente, un présent assez étrange. Des personnages personnages bien connu chez les Avengers, certains munis de pouvoirs d'autres non. Un projet ainsi qu'un personnage les lies entre ex. Nous n'avons aucunes informations sur leurs passé sauf pour un personnage. Il y a aussi très peu d'allusion sur le numéro précédent si e n'est la fin de celui-ci. Coté graphique, Brian Hitch nous livre des planches assez belle, pas à la hauteur du précédent numéro, mais son trait colle bien à l'ambiance du récit. Les nuances de rouge pour les souvenirs d'un personnage retranscrivent très bien la crainte et la peur que ressent le personnage.