Dans les années 2000, la Maison des Idées est hyper populaire. De la création de l'univers Ultimate, à la révélation des origines de Wolverine, en passant par l'arrivée de Joss Whedon sur les X-Men, sans oublier la publication de la série culte Civil War, Marvel captive les lecteurs et suscite la plus vive attention des médias.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider6Man 1, Origin 2, Ultimates 1, Truth : Red, White and Black 1, Astonishing X-Men 1, Civil War 2, Captain America 25, Amazing Spider-Man 583, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 1, CIVIL WAR 1, CAPTAIN AMERICA 3, SPIDER-MAN - DIFFAMATION, MARVEL ICONS : WOLVERINE – ORIGINES, ULTIMATES 1, ASTONISHING X-MEN 1 et 1 inédit)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Bon, il faut apprécier le concept, une anthologie présentant des bouts de récits représentatifs d'une décennie. Si vous attendez une histoire complète, vous resterez sur votre faim. En revanche, vous avez là un échantillon du plus marquant des années 2000. Et ça envoie du lourd.