Suite de notre nouveau rendez-vous mensuel ! Le mois de juillet est un peu calme en critiques, car le mois a aussi moins de sorties. Cependant, les comics que vous trouverez dessous proposent des ambiances variées, de quoi bien s'occuper pendant les vacances. Toutes ces critiques servent de complément à la sélection de juillet.
Critique du tome 1 de Rook Exodus par Jeff
"Geoff Johns propose un titre différent et à l'inverse, Jason Fabok est fidèle à lui-même. Cela ne peut que faire des étincelles !"
4,5/5
Critique de The Final Night par Jeff
"Un morceau important de l'univers Green Lantern qui pointe ENFIN le bout de son nez chez Urban Comics."
4/5
Critique de Robin, the Boy Wonder par Jeff
"Juni Ba nous propose une lettre d'amour envers Robin, tout simplement."
4,5/5
Critique de Superman : The World par Jeff
"Des auteurs qui viennent de quatre coins du monde et autant de lieux différents à visiter pour Superman."
3/5
Critique de Jenny Sparks par Jeff
"Un titre qui ne va pas plaire à tout le monde. Mais si vous appréciez King et les récits un peu plus posés, il est fait pour vous."
4/5
Critique de Rocketeer - La Cargaison maudite par Adrien
"Cet album de Rocketeer offre une lecture agréable, avec de magnifiques dessins, mais on aurait aimé pouvoir se mettre un peu plus sous la dent."
3,5/5
Critique du tome 1 de Free Agents par Adrien
"Ce premier tome sert de grosse introduction, et peine à mettre ses éléments en place. Le potentiel est là, et on espère qu'il sera mieux exploité dans la suite."
3,5/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.