Il y a peu, Dean Cain a énormément fait parler de lui en se demandant sur si le Superman de James Gunn n'était pas trop woke. Aujourd'hui, il détaille un peu plus ce qu'il a aimé et ce qu'il n'a pas aimé dans le film. Inutile de préciser que ces déclarations risque de créer un nouveau débat.
Voici ce qu'il a déclaré :
Voir Krypto dans le trailer m'a donné la chair de poule. Il a sauvé un écureuil. Il a sauvé une petite fille. Je respecte cela.
Voilà... c'est tout ce qu'il a déclaré concernant ce qu'il a apprécié dans le film. On passe au reste :
James Gunn et sa décision de faire de Ma et Pa Kent des ploucs stupides. C'est un choix. Et Superman doit être sauvé genre constamment. Dans un film de cette taille, chaque décision est un choix fait avec soin. Et Peter Safran Safran est aussi un gars de Princeton, une année devant moi, mais il ne m'a jamais embauché.
La dernière phrase qui tient visiblement plus de la blague. Pour le reste, il est intéressant de noter qu'effectivement, le fait que Superman soit moins fort que d'habitude est un choix totalement assumé par Gunn. Vous trouverez sa déclaration à ce sujet ici.
Que pensez-vous de ces déclarations de l'ancien Superman ? Partagez-vous son point de vue ?
Eh bien... J'ai eu de mauvais échos du film (dont ceux selon lesquels ni Superman ni ses parents n'y étaient mis en valeur) qui, cumulés au fait que je ne sois pas le premier fan de James Gunn, m'ont dissuadés d'aller le voir.
Je réponds donc que j'ai le film d'animation "Superman vs l'Elite" en tête et qu'effectivement, je tiens à voir les Kent sous leur meilleur jour comme c'était le cas à ce moment-là.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.