Alors que Simon Kinberg sera à la réalisation d'X-Men: Dark Phoenix, lui qui aura d'abord été producteur et scénariste des précèdents films de la deuxième saga des X-Men chez la Fox, dévoile que toute l'équipe des acteurs était derrière lui pour reprendre ce rôle. À la direction de Days Of Future Past et Apocalypse, Bryan Singer a été poussé vers la porte de sortie, suite notamment à des accusations de mauvaises conduites sur les tournages, avec notamment Sophie Turner, qui interprète Jean Grey, avouant clairement avoir été mal à l'aise aux côtés de Singer sur le tournage d'X-Men: Apocalypse. Les acteurs n'ont donc pas hésité à apporter tout leur soutien à Simon Kinberg pour le remplacer, notamment Jennifer Lawrence, qui en a fait une condition absolue de son retour.
"On pensait que le casting originel de First Class, Fassbender, McAvoy, Jennifer, et Nic, seraient de retour pour ce film. L'une des raisons pour lesquelles je pensais cela est qu'à la fin de X-Men: Apocalypse, quand il était clair que Bryan Singer ne ferait pas le prochain, ce sont les acteurs qui m'ont approché pour réaliser ce film. Jennifer spécialement. Jen a dit qu'elle ne reviendrait pas pour un autre film si je ne le réalisais pas. J'ai donc eu beaucoup de soutien de leur part", nous révèle Simon Kinberg.
X-Men: Dark Phoenix, c'est ce mercredi 5 juin !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.