Alors que les derniers super-héros se battent corps et âme sur l'île de Gamorra, Batman et Superman sont mis en difficultés par les forces de la Trinité du Mal. Amanda Waller, quant à elle, a franchi la ligne rouge lorsqu'elle fait appel à des renforts venus de tout le Multivers pour écraser les derniers rebelles. l'espoir est-il encore permis pour les super-héros ?
Contenu vo : Green Arrow #16 + Absolute Power #4 + Superman #18 + Wonder Woman #13 - Task Force Seven #6: Paradise Lost + Task Force Seven #7: Global Guardian + Absolute Power: Super Son + Green Lantern #15 + Absolute Power: Originsl #1-3
Dernier tome de l’event. Le récit se termine avec efficacité, même s'il a été plutôt court pour son concept. L'histoire a un très bon rythme si on se limite à la série principale. Les tie-ins sont toujours de qualités variables et pas toujours intéressantes. Les dessins sont gérés d’une main de maître par Dan Mora, malgré une mise en scène un peu confuse par moment.
Dernier tome pour la publication du dernier event en date de DC Comics. Le récit est toujours hyper intéressant et proposera des conséquences pour l'univers DC qui seront traitées dans différentes séries dont la Justice League. On a ici beaucoup d'action. Mais les tie-ins sont un peu en dessous,, notamment les Task Force VII moins intéressants et le Absolute Power Origins qui nous raconte le passé de Waller, mais la caractérisation du personnage fait qu'on n'a pas envie d'avoir de l'empathie pour elle malgré son passé. Graphiquement, on retiendra ben évidemment Dan Mora qui continue de signer des planches incroyables.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.