Après des études mouvementées qui ont entamé sa confiance en elle, la jeune psychologue Harleen Quinzel pense enfin avoir décroché le poste de ses rêves en étant embauchée à l'Asile d'Arkham afin d'apporter son soutien et son expertise aux plus grands criminels de Gotham.
Mais il est un être au sein de cet asile qui va à la fois faire chavirer son esprit et son coeur : le Joker ! Petit à petit, Harleen va se laisser séduire puis sombrer dans un abîme de folie y laissant à tout jamais son innocence et ses illusions perdues.
Contenu vo : Harleen #1-3

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Sans aucun doute l'achat du mois chez Urban. Stjepan Sejic revisite les origines d'Harley Quinn et se concentre dans ce qui devrait être le premier tome, sur sa vie en tant que thérapeute et sa longue descente aux Enfers suite à sa rencontre avec le Joker. C'est bien écrit, bien rythmé et au top graphiquement.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Tout simplement excellent, les origines de Harley Quinn qie l'on ne voit pas ici puisque l'on parle du Dr Quinzell.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Attention chef d'oeuvre!!! Tout est parfait! Les dessins, la justesse des personnages, l'histoire, j'ai tout adoré! On découvre les naissances d'Harvey et d'Harley. La Joker est grandiose et pour une fois très humain. Vraiment un très très bon tome pour les fans de Joker, Harley ou Harvey!

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Cette origine story est vraiment très captivante. L'auteur nous présente une histoire crédible sur la transformation progressive du Dr Quinzell en Harley Quinn. Nul doute que cet album deviendra une référence sur le personnage d'Harley. 

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 mois

    Harleen : Tout simplement un chef-d'oeuvre et la meilleure oeuvre sur Harley tout simplement. Pas de Harley Quinn ici mais juste l'explication de sa chute, et tout le côté manipulation du Joker. Aussi un parallèle avec Double-Face qui est très cool. Énorme

  • Azarath_h
    Azarath_h

    il y a 1 mois

    Une nouvelle écriture sur l'origine de Harley, les personnages sont plus "humains". On voit sombrée Harleen petit à petit. A lire