Flash se fait démolir sur son physique

Flash se fait démolir sur son physique

On dirait bien qu'il n'y a pas que l'affaire James Gunn qui est synonyme de guerre sur les réseaux sociaux. A présent, il y a un autre débat et c'est du côté de DC cette fois ! Pour ceux qui l'ignorent, une image de Grant Gustin dans son costume de Flash a été dévoilée afin de faire la promotion de la saison à venir (news dispo ici). Or, il n'y a pas eu que de jolis petits commentaires des fans de la CW. L'acteur a également été victime d'une gigantesque vague de commentaires négatifs liés à son physique ! On ne parle pas de quelques critiques. L'acteur s'est clairement fait démolir. De nombreuses attaques sur son poids, son manque de muscles, son allure générale qui ne ferait pas très super-héros.

Dans un premier temps, c'est l'acteur lui-même qui a répondu à ces commentaires négatifs avec une longue déclaration (disponible ci-dessous). L'acteur mentionne notamment des critiques qu'il entend depuis plus de 20 ans, qu'il est naturellement mince, que son appétit dépend de son état de stress et que prendre du poids n'est pas facile pour lui.

Après cela, ce sont les fans de l'acteur et de la série qui ont décidé d'intervenir :

Laissez Grant Gustin tranquille ! Il va finir par quitter définitivement la toile si vous n'arrêtez pas d'en faire un souffre-douleur. Critiquer son physique parce qu'il est maigre est vraiment bas. J'étais dans le même cas. Je sais ce que cela fait.

Grant Gustin, tu es un mec incroyable et un grand Flash . Les gens qui veulent critiquer ton physique sont des di*cks. Le costume a l'air génial et j'ai hâte de voir la saison 5.

Vous pouvez pas, bande d'idiots, arrêter d'attaquer le physique de Grant Gustin. C'est tout simplement un excellent acteur et un excellent Flash .

Grant Gustin a toujours, et sera toujours, le meilleur Flash ! Ceux qui ont un problème avec lui peuvent aller regarder autre chose. Sérieusement, je ne pourrais jamais imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle.

Et encore beaucoup, beaucoup d'autres déclarations.

Être musclé est sans doute un point fondamental lorsque l'on veut tenir le rôle d'un super-héros. Mais est-ce que, pour autant, cela veut dire qu'un homme peu musclé ne peut pas tenir un tel rôle ? Un avis ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau départ pour Suicide Squad 2 ?

Un nouveau départ pour Suicide Squad 2 ?

14 Octobre 2018

Rien n'est moins sûr...

Des concept arts d'Injustice 2

Des concept arts d'Injustice 2

13 Octobre 2018

Noir c'est noir...

Variant cover pour The Green Lantern #1

Variant cover pour The Green Lantern #1

13 Octobre 2018

Par Frank Quitely

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    C'est clair qu'entre le Flash de la serie des année 90 et celui-ci, niveau carrure il y a une fameuse différence mais s'en rendre compte à la cinquième saison, vive le retard mental o.O!

  • zelcorps
    zelcorps

    il y a 2 mois

    Moi le Grant  avec sont gros  crâne  je l'aurais plus vu  dans le rôle de Modok si il avait une série sur ce perso :'(

    • Star Raider
      Star Raider

      En réponse à zelcorps

      il y a 2 mois

      J'aurais plus pensé a The Leader ^^

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 2 mois

    Penser qu'un super-héros masculin DOIT être musclé, c'est comme se dire qu'une super-héroïne doit avoir un beau cul et de gros lolos façon Dodson. Perso, c'est un cliché qui me va bien,  ça me flatte l'oeil, mais ça n'est certainement pas un impératif.

    • zelcorps
      zelcorps

      En réponse à AwyGo

      il y a 2 mois

      Tu as juste à regarder la carrure des sprinter du 100m  les mecs c'est tous des masses  limite des bodybuilder , alors que Grant lui ressemble plus à une tringue à chiotte avec une tête disproportionné en bref pas tres crédible .

      • AwyGo
        AwyGo

        En réponse à zelcorps

        il y a 2 mois

         J'ai du mal à me figurer la chose. Je vais donc partir en quête d'une brosse de toilette rouge et jaune pour apporter une réponse éclairée.
        En attendant, la réponse de Roby 16, ci-dessous, explicite clairement mon point de vue,  merci à lui.

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à zelcorps

        il y a 2 mois

        Les sprinteurs sont très loin des bodybuilders qui sont musclés large là où les sprinteurs sont en général musclés sec pour être plus légérs et courir plus vite...La différence dans un costume pareil ne se verrait presque pas...La plupart ont des bras mieux dessinés, certes mais ridiculement plus maigres

      • Rom
        Rom

        En réponse à zelcorps

        il y a 2 mois

        Primo, tous les sprinters ne sont pas tous des armoires à glace. Même si beaucoup le sont. Mais surtout, flash n'est pas un sprinter. C'est un mec dont le pouvoir est d'être rapide. Rapide pour courir un 100m comme un 1000km. Et même rapide pour se coiffer ou faire le ménage. Il n'est pas plus un sprinter qu'un coureur de fond. Donc t'as comparaison avec le physique d'un coureur de 100 ou 200m n'as pas vraiment de sens. Ça lui apporterait quoi de se trimbaler 20kg de muscle sur le dos? A part dans le sprint très court, une grosse carrure est juste un handicap dans la course.

      • Merci
        Merci

        En réponse à zelcorps

        il y a 2 mois

        Quand je le disais qu'avoir un pseudo ne suffisait pas pour s'immuniser de la stupidité dans les commentaires que l'on écrit...

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Merci

        il y a 2 mois

        On a pas dit que les pseudos changeant faisaient tout le temps de la merde ou que ceux qui avait un vrai compte n'en faisaient jamais mais tu dois bien avouer que c'est souvent les sans pseudos qui viennent foutre le bordel

        Mais pour le coup je suis d'accord

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 2 mois

    Perso j'ai toujuours trouvé bizarre d'avoir un Flash avec une carrure de Superman ou de Batman...Musclé OK mais pas si large, c'est un coureur, pas un catcheur

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Ben Skull

      il y a 2 mois

      Les super héros ont une carrure musclée car on les compare avec la représentation moderne des héros mythologiques d'avant et qu'en bande dessiné c'est plus cohérent vu que tout passe par l'oeil, quand on parle de "surhomme" on pense à l'accomplissement ultime de l'individu sur le plan physique, mental etc.... et le fantsme du corp ultime ce n'est pas de ressembler à un no live de 30 piges chauve et bedonnant vivant encore chez sa mère. c'est simplement ça l'explication...

      mais dans les prochaine années, il se peut vu que le terme "surhomme" est de plus en plus délaissé pour celui de "méta-humains" que les représentations changent

  • Roby 16
    Roby 16

    il y a 2 mois

    Moi personnellement j ai toujours ete ds une forme physique examplaire mais faut savoir faire la difference. Si on parle de superman, aquaman ou ce genre de super heros ok ca prends des corps en shape mais flash a l origine, se n est pas un super soldat ou un homme d acier, c un gars qui trac0vail pour la police scientifique, presque un nerds. Quand il a ete frappé par l eclaire, des pouvoir ce sont reveiller en lui mais sont physique est rester le meme. D ailleurs, si vous connaissez bien la serie, Barrie allen ne souleve jamais de voiture ouautre chose pesante, il utilise tjrs sa force qui est la vitesse. Pour ca Grant Gustant joue tres bien son role. C mon point de vue, j espere que vous le respecterez. Merci.

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 2 mois

    Flash est un coureur, pas un cogneur. le physique de Grant correspond plus a Flash qu'a Batman ou Superman
    regarder les athlétes olympique, ils sont plutot élancés que baraqué

  • Joris
    Joris

    il y a 2 mois

    Doit on rappeler qu'il joue quand même le rôle de Flash ? C'est à dire un mec rapide mais pas forcément puissant en terme de force physique, le personnage a toujours été représenté avec un corps certe athlétique mais pas comme une montagne de muscles non plus en effet pour rentabiliser sa vitesse, il a besoin d'avoir un corps en forme mais néanmoins léger.
    Vous voyez l'émission "Ninja Warrior" ? Dites vous que ceux qui perdent le plus sont soit ceux qui ne sont clairement pas en forme suffisante soit ceux qui sont littéralement trop musclé pour l'épreuve les répondants peut-être très fort mais surtout trop lourd et pas assez agile. Donc non Grant n'a pas spécialement besoin d'être muscle pour le rôle car ça n'aurait aucun sens qu'il soit taillé comme Henry Caviil qui lui doit avoir la musculature d'un dieu grec pour correspondre à l'image de Superman...

  • Musle man
    Musle man

    il y a 2 mois

    "Musles" avec un C

  • Green arrow
    Green arrow

    il y a 2 mois

    Critiquer Grant Gustin pour son physique est aussi minable et mesquin que de critiquer l'actrice chinoise qui a joué dans Star wars. Quel est le plus important? Avoir un comédien muscle à la Sylvester Stallonne qui joue mal ou avoir un bon comédien comme Grant,  soucieux de son travail sur Flash? Tout le monde ne peut pas être bâti comme Armel ou l'acteur qui joue Superman. Il ne faut pas oublier que Grant est un jeune acteur. On peut donner son avis sur un jeu d'acteur ou un scénario,  mais critiquer le physique d'un acteuro,  c'est l'occupation de gens oisifs et qui ont atteint le degré zéro de la stupidité.

  • Trouveur
    Trouveur

    il y a 2 mois

    Alors, celle-là, je en l'avais pas vu venir : y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de faire des remarques mesquines, blessantes. Ca ne doit pas être drôle leur vie.

    Grant fait un très bon travail dans son rôle de Barry Allen : c'est tout ce que l'on a besoin de retenir.

    • zelcorps
      zelcorps

      En réponse à Trouveur

      il y a 2 mois

      "Du tres bon travai"l .... lol  c'est plutôt  la honte tu veux dire CW c'est le summum de la ringardise .

  • Lawlight
    Lawlight

    il y a 2 mois

    Perso j'adore son incarnation du rôle. Mais un brin plus musclé (pas comme un Superman ou batman ou autre...) mais juste un chouia ne ferai pas de mal. Sinon c'est vrai qu'il y a des extremiste et c'est dommage. J'ai adoré la version 90' avec john wesley shipp mais faut pas comparé c'est une autre vision et autre époque. Le truc qui me chagrin c'est le costume qui fait plus plastique bon marché je trouve et aussi le coté machoire mis à nu qui ici ne la met pas en valeur car c'est vrai qu'elle n'est pas carré. à part ca j'ai rien à redire sur le personnage même. J'aimerai que l'on développe d'avantage justement Baryy car la dernière etait trop orienté vers Cisco et les autres. Et surtout plus de vrai développements sur son véritable avenir avec la JL et ses futur super potes....

  • Balthazar
    Balthazar

    il y a 2 mois

    Son nouveau  costume est géniale il ressemble a celui de la BD ça change de son costume de merde qu'il avait les saison précédente

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Je me dit que les moderateurs vont devoir commander un gros stock de valium le jour où il casteront Power Girl...

  • FLASHba
    FLASHba

    il y a 2 mois

    Laissez Grant Gustin tranquille si sa continue il va quitté la série et là on va tous être dégoûté puis sérieusement sa fait 4 saison et on a toujours dit qu’il était parfait pour se rôle et là à cause d’une malheureuse photo qui est mal prise sa fait polémique.Pour Flash est ma série préféré et j’ai plein d’objet Flash et je serai vraiment dégoûté si il part de tout façon la série va devoir s’arrettez si il part et sa je pense que personne ne veux 

  • Jack Hasse
    Jack Hasse

    il y a 2 mois

    Les idiots des réseaux sociaux devraient revoir le clip Call Me Maybe et on reparlera de sa soi-disante absence de muscles ...