Smallville, Kansas. Le jeune Clark, élevé par Jonathan et Martha Kent, ses parents adoptifs, découvre en grandissant qu'il possède des capacités hors du commun. Après avoir sauvé un habitant d'une tornade, il découvre qu'il vole, qu'il dispose d'une force surhumaine, et de sens extrêmement développés. Le temps passe, Clark finit de prendre son envol, pour Metropolis et une future carrière de journaliste, loin de se douter que pour lui, l'histoire ne fait que commencer...
Contenu vo : Superman: For All Seasons #1-4
Un des récits les plus magnifiques sur Superman. Un récit qui englobe les aspects essentiels du personnages, le tout mis en dessin par le style si particulier de Tim Sale, qui pourront en repousser certains, mais qui a terriblement fonctionné sur moi. Un titre qui m'inspire toujours autant de nostalgie et de mélancolie avec sa représentation de Smallville, qui me rappelle les étés et les automnes de la campagne landaise.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.