Un vaisseau spatial s'écrase en plein Metropolis : à l'intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu'il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce « Dernier Fils » ?
Contenu vo : Action Comics #844-846, 851 & Annual #10-11, soit l’équivalent du GEOFF JOHNS PRÉSENTE SUPERMAN tome 1 publié en 2013

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Sans doute moins accessible que son Origines Secrètes, Geoff Johns délivre quand même un récit intéressant qui peut s'appuyer sur toute la richesse de l'histoire de Superman à l'époque de sa parution pour proposer une idée un peu nouvelle. Il est en plus assisté par Richard Donner (oui CE Richard Donner) et pour la partie graphique Andy Kubert, comme à son habitude, fait de l'excellent travail.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 jours

    L'arrivée de Geoff Johns sur le titre Action Comics avec une très belle saga, écrite en collaboration avec Richard Donner. Ça plonge dans la mythologie de Superman, on sent une certaine ambiance un peu rétro, et c'est fait avec toujours beaucoup d'amour pour le personnage. 

Last Son, Part 1

Action Comics (1938)

Last Son, Part 2

Action Comics (1938)

The Many Deaths Of Superman

Action Comics (1938)

Last Son, Part 3

Action Comics (1938)

Last Son, Part 4

Action Comics (1938)

Last Son: Conclusion

Action Comics (1938)