Nouveau costume pour Flash

Nouveau costume pour Flash

En attendant la cinquième saison de The Flash prévu pour cet automne sur The CW, l'acteur Grant Gustin vient de dévoiler une photo de son nouveau costume sur son compte Instagram. Elle est visible ci-dessous : 

Pour rappel, dans le cadre de la San Diego Comic-Con qui s’est tenue récemment, il a été annoncé lors du panel de la série The Flash que le show de The CW allait intégrer, dans son casting de la cinquième saison, un nouveau personnage LGBT. Bien qu’aucun détail n’ait été dévoilé sur cette arrivée prochaine, il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’un personnage LGBT intègre la série puisque le capitaine de police David Singh (Patrick Sabongui) est ouvertement gay et qu’il est marié avec son partenaire Rob.

A l’heure où on écrit ces lignes, on ne sait pas si le personnage sera nouveau ou s’il existe déjà dans The Flash. En effet, lors du panel du show à la SDCC, il n’a été annoncé un nouveau nom dans le casting de la saison 5, en la personne de Chris Klein (American Pie, Election, Oz…) qui incarnera le vilain David Hersh / Cicada. Quelques semaines plus tôt, The CW avait confirmé que Jessica Parker Kennedy aurait un rôle régulier dans la série sous les traits de Nora Allen, la fille de Barry (Grant Gustin) et d’Iris (Candice Patton). Depuis cette annonce, pas mal de fans pensent que c’est Nora qui sera le nouveau personnage LGBT de la saison 5, ce qui expliquerait les problèmes entre elle et sa mère... Ceci étant, il serait aussi possible que le personnage LGBT soit du côté des vilains. Ainsi, Todd Helbing, le showrunner de la série a annoncé aux fans qu’en plus de Cicada, la Flash Team aurait affaire avec une version plus jeune de The Rogues.

Bref, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans cette cinquième saison, il est à noter que The Flash sera diffusée dès le 9 octobre sur The CW. Le tournage de la cinquième saison de The Flash  vient de débuter à Vancouver et va reprendre là où la quatrième s’était arrêtée avec notamment l’arrivée de Nora, la fille de Barry Allen et d’Iris West qui a fait "une grosse bêtise" en voyageant dans le temps pour rencontrer ses parents...

De même, on a appris récemment que Danielle Panabaker serait de retour dans la peau du personnage de Caitlin Snow et que la comédienne passerait aussi derrière la caméra pour réaliser une épisode de la série.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kiana Madeira sera Spin dans The Flash

Kiana Madeira sera Spin dans The Flash

11 Aout 2018

Spin au féminin !

Production du film Flash pour février 2019

Production du film Flash pour février 2019

04 Aout 2018

Barry est sur le départ

Un personnage LGBT dans la saison 5 de The Flash

Un personnage LGBT dans la saison 5 de The Flash

30 Juillet 2018

Mais on ne sait pas qui...

Pas d'avis pour le moment.