Un personnage LGBT dans la saison 5 de The Flash

Un personnage LGBT dans la saison 5 de The Flash

Dans le cadre de la San Diego Comic-Con qui s’est tenue la semaine dernière, il a été annoncé lors du panel de la série The Flash que le show de The CW allait intégrer, dans son casting de la cinquième saison, un nouveau personnage LGBT. Bien qu’aucun détail n’ait été dévoilé sur cette arrivée prochaine, il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’un personnage LGBT intègre la série puisque le capitaine de police David Singh (Patrick Sabongui) est ouvertement gay et qu’il est marié avec son partenaire Rob.

A l’heure où on écrit ces lignes, on ne sait pas si le personnage sera nouveau ou s’il existe déjà dans The Flash . En effet, lors du panel du show à la SDCC, il n’a été annoncé qu’un seul nouveau nom dans le casting de la saison 5, en la personne de Chris Klein (American Pie, Election, Oz…) qui incarnera le vilain David Hersh / Cicada. Quelques semaines plus tôt, The CW avait confirmé que Jessica Parker Kennedy aurait un rôle régulier dans la série sous les traits de Nora Allen, la fille de Barry (Grant Gustin) et d’Iris (Candice Patton).

Depuis cette annonce, pas mal de fans pensent que c’est Nora qui sera le nouveau personnage LGBT de la saison 5, ce qui expliquerait les problèmes entre elle et sa mère. A ce sujet, Candice Patton avait d’ailleurs récemment confié à Entertainment Weekly que sa relation difficile avec Nora serait développée plus tard dans la série :

Iris est très excitée de faire la connaissance de sa fille qui vient du futur mais il y a pas mal de froideur chez Nora. On verra dans la prochaine saison pourquoi il y a tant de distance entre la mère et la fille, mais quoiqu’il en soit, c’est vraiment intéressant de mettre en avant cette dynamique familiale. Iris veut passer du temps avec sa fille et comprendre pourquoi cette dernière est si distante par rapport à elle.

Ceci étant, il serait aussi possible que le personnage LGBT soit du côté des vilains. Ainsi, Todd Helbing, le showrunner de la série a annoncé aux fans qu’en plus de Cicada, la Flash team aurait affaire avec une version plus jeune de The Rogues

Pour information, la cinquième saison de The Flash sera diffusée dès le 9 octobre sur The CW.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau trailer pour la saison 6 de The Flash

Nouveau trailer pour la saison 6 de The Flash

27 Septembre 2019

Mais toujours pas de Bloodwork

Le poster de la saison 6 de The Flash

Le poster de la saison 6 de The Flash

11 Septembre 2019

C'est parti pour une nouvelle saison !

John Wesley Shipp reprend son Flash pour Crisis

John Wesley Shipp reprend son Flash pour Crisis

11 Septembre 2019

Moins surprenant cette fois

  • jy77
    jy77

    il y a 1 an

    Je ne m'intéresse plus à cette série mais en lisant le résumé je me dis "quel merdier" ^^'''