Flash

[SDCC] Jeff Lemire annonce l'arrivée des Teen Titans (notamment Cyborg) dans l'univers Absolute

Cela débutera du côté d'Absolute Flash

C'est lors du panel de la San Diego Comic Con dédié à l'univers Absolute Universe de DC Comics que Jeff Lemire a annoncé la chose. Selon lui, l'univers Absolute s'apprête à accueillir d'autres super-héros bien connus de DC Comics. Voici ce qu'il a déclaré :

Nous voulons commencer à incorporer plus d'adolescents du côté des héros. Il (ndlr : en parlant de Cyborg) n'est pas le seul Teen Titan à arriver prochainement.

Pour parler un peu plus concrètement, nous savons d'ores et déjà que c'est le 21 octobre 2026 que cela va se passer. Et je pense que vous vous en doutez, puisque c'est Lemire qui en parle, c'est dans sa série que cela se passera. Il s'agira d'Absolute Flash #20 scénarisé par Jeff Lemire donc et dessiné par Nick Robles. Le numéro mettra en avant Absolute Cyborg mais également Absolute Atom. Quant aux autres candidats... mystère ! N'oublions pas cela dit que nous avons déjà vu un certain Dick Grayson également.

Adrien L.

Attiré par le monde des comics depuis toujours, gros consommateur et lecteur depuis une vingtaine d'années maintenant. Cherche à transmettre sa passion par tous les moyens !

Me Suivre:

Commentaires

  • C'est nul
  • Ça c'est de la réponse constructive ^^
  • On verra bien ce que ça donne. Enfin les teen titans dans univers absolute .

Laisser un commentaire