Bendis dévoilera l'avenir du Jinxworld à l'Emerald City Comic Con

Bendis dévoilera l'avenir du Jinxworld à l'Emerald City Comic Con

Pour le podcast Word Balloon, Brian Michael Bendis a été très bavard. Dans cette même émission, il avait révélé travailler sur un projet façon 80's et avoir refusé certains projets Marvel comme Deadpool avant son départ. Mais il a également évoqué le programme pour son Jinxworld, qui sera révélé le mois prochain lors de l'Emerald City Comic Con :

Pour la ligne de séries Jinxworld, cela ne consiste pas juste à publier mon travail et espérer le meilleur. Ils traitent ces titres comme les leurs. Il y a une campagne marketing et une campagne de distribution. Cela nous donne une seconde chance inouïe de réveiller le Jinxworld et l'amener au niveau auquel il aurait dû être depuis tout ce temps. On aura Scarlet volume 3 et le graphic novel The Powers, et on annoncera des nouveaux titres dans un mois environ (à l'Emerald City Comic Con) avec quelques très gros collaborateurs que les fans seront excités de retrouver.

Dans ce Jinxworld, on devrait retrouver des titres comme Powers, Scarlet, The United States of Murder, A.K.A. Goldfish, Jinx et Torso, entre autres réimpressions de certaines séries. Les annonces tomberont pendant la convention qui a lieu à Seattle du 1er au 4 mars prochain.

Quand Bendis parlait d'un "partenariat profond" avec DC Comics, il ne semblait pas mentir. Entre la création de son nouvel imprint, son travail sur l'univers de Superman et l'importation de son oeuvre indépendante chez son nouvel éditeur, Bendis ne risque pas de s'ennuyer. A voir si cette importante charge de travail entâchera ou non la qualité de ses titres.

Pas d'avis pour le moment.