Bendis prépare un nouvel imprint pour DC

Bendis prépare un nouvel imprint pour DC

S'il y a un scénariste qui a le vent en poupe en ce moment c'est bien Brian Michael Bendis. Ainsi, après avoir claqué la porte de Marvel pour signer un contrat exclusif chez DC et piloter trois projet pour Superman ou importer Jinxworld (avec Powers, Scarlet et The United States of Murder Inc.) dans sa nouvelle maison d'édition, voilà que le bonhomme vient d'annoncer un futur imprint !

Bien qu'on ait encore très peu d'informations sur ce projet, Bendis a annoncé dans un communiqué de presse que ce serait un imprint "custom" dans lequel on retrouverait "ses personnage favoris de DC" sous un prisme de vision totalement nouveau. Ce projet serait apparemment dans la même veine que le DC's Young Animal de Gerard Way

A l'heure où on écrit ces lignes, on ne connait pas encore le titre ni la date de sortie de cet imprint…

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un lien entre le Arrowverse et Smallville

Un lien entre le Arrowverse et Smallville

20 Octobre 2018

La ferme des Kent

Variant cover pour The Batman Who Laughs

Variant cover pour The Batman Who Laughs

20 Octobre 2018

Par le co-créateur du personnage

Destruction d'un lieu de l'univers DC

Destruction d'un lieu de l'univers DC

20 Octobre 2018

C'est la guerre, mon colonel

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 an

    Je sais que c'est pas l'endroit mais je suis un peu énervé et peut-être pas objectif mais je vais en parler, vous avez vu le fameux groupe qui veut que Black Panther ait une mauvaise note sur Rotten Tomatoes? ils se sont réunis et ont créer des évènements pour ça. C'est le même groupe qui a déclaré que c'est eux qui ont foiré l'avis du public sur RT.

    Et le problème c'est que toute cette polémique a montré la mauvaise foi et le coté malsain de tout le monde, ce groupe a soit-disant déclaré qu'ils sont des fans de DC, à partir de là toutes sorte de message ont émergé partout sur le net, du genre "DC fans ils font pitié...", "encore des mongoles de DC", "Vous pouvez pas jsute ch**r sur JL et laisser Marvel tranquille?" bref tout le monde pense c'est que vraiment des fans de DC les responsable, on ne sait même pas si c'est gens disent la vérité... ça pourrait être qu'une bande de racistes, d'anti-Disney ou d'anti-Marvel, ça veut pas dire que juste parce qu'ils disent aimer DC que c'est la vérité mais non, on fait qu'alimenter cette stupide guerre Marvel/DC et tout le monde tombe dans le panneau.
    RT a d'ailleurs déclaré que pour Last Jedi, il n'y eu aucun piratage et que la note du public était réel... de toute façon quand tu regardes les critiques, c'est un chef d'oeuvre, quand tu regardes l'avis du public sur le net c'est mitigé. Qui dit que c'est réellement ce groupe anti-disney qui a fait ça?
    Déjà que c'est devenu invivable lorsque tu dis n'avoir pas aimé un film du MCU, une bande de troll débarque en te traitant de fanboy DC et lorsque tu dis avoir aimé Marvel, t'es qu'un p*tain de vendu qui hait secrètement DC... faudrait vraiment arrêter tout ça.
    (d'ailleurs ça ne gêne personne que Disney sort des films qui frôlent tout le temps les 100% sur RT pendant près de 10 ans? es-ce réellement possible? et comme par hasard Disney chouchoutent toujours les critiques avec plein de goodies et de belles avants premières spéciales tout les ans. Hmmmm. le monde du cinéma est cruel et regarder la liste des films sortant tout les ans, généralement tu as plus de chance d'avoir un échec qu'un succès et lorsque ça marche c'est vraiment de la chance, parce que les bons films qui sont mal aimés sur internet ou les critiques, y'en a à la pelle)

    Autre chose qui me déplait énormément depuis longtemps, cette manie de toujours avoir une compétition Marvel/DC et de toujours ramener les arguments Rotten Tomatoes ou du box office, aujourd'hui nos avis personnelles ne comptent plus mais les critiques d'un site internet et l'argent dictent tout, si tu dis avoir un film qui est détesté par RT ou qui a fait peu au box office, prépare-toi à être lynché. Je déteste les sites comme RT qui sont soit disant vecteur de qualité, je pense qu'avoir vu le film nous-même est toujours la meilleur solution, le problème est que ces sites influencent grandement l'opinion publique et on leur donne trop d'importance, la preuve de ceci c'est la mobilisation de ce groupe contre RT.

    Et encore pire... t'as des gens qui ont lancer un autre groupe contre ce groupe... pour donner une excellente note à Black Panther... un film qu'ils n'ont pas encore vu... pourquoi? pour faire ch**r le premier groupe anti-Disney et je cite "faire ch**r les fans DC et leurs films à la c*n"... Comment veux-tu être objectif ou encore aimer regarder des films de super-héros ou autres comic book adaptation?
    Au fait j'adorerai que RT ferme et qu'on ne le prenne plus en exemple, même allociné qui est mal aimé a un meilleur système que RT, avec généralement beaucoup d'avis du public et des avis positifs vs négatifs au lieu d'emphasé l'avis des critiques.

    • Bingo !
      Bingo !

      En réponse à Citizen974

      il y a 1 an

      Euh oui, ça n'a rien à voir ici...

      • DJ
        DJ

        En réponse à Bingo !

        il y a 1 an

        Plait-il? il me semble que t'as pas lu la phrase du début, coco.