Ultime opus de la meilleure série de super-héros du XXIe siècle, par Robert Kirkman, Cory Walker & Ryan Ottley, qui concluent ici le récit des aventures d'Invincible ; un héros qui est également à retrouver dans Les gardiens du Globe et Tech Jacket !
Le récit final des aventures de Mark Grayson - alias Invincible - et d'Atom Eve s'étend d'un bout à l'autre de l'univers de la série. Chacune des histoires développées depuis plus de 15 ans mène à ce moment : la fin de toutes choses...

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Kirkman finit en beauté avec son dernier tome qui, bien qu'il ne soit pas sans défaut, a le mérite d'apporter une véritable fin et de boucler toutes les intrigues. Dans le monde des comics, c'est déjà pas mal. Aussi, la fin en question est travaillée, amenée. De quoi rendre Walking Dead jaloux.

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Toute mon objectivité passe par la fenêtre quand il s'agit d'Invincible, mais il faut tout de même reconnaître qu'apporter une conclusion épique et qui ne décoit pas la majeure partie de ses lecteurs relève de l'exploit pour une série qui aura duré 15 ans et 144 numéros.
    Mon cinq étoiles ne signifie pas que la fin est parfaite, mais plutôt qu'Invincible de manière générale est un incontournable du genre super-héroïque, revisité et sublimé par Kirkman, Ottley et Walker.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Et voilà, la conclusion de la série est là, et est à l'image de la série : une grande saga super-héroïque, pas parfaite parce que longue, mais suffisamment proche pour être l'une des meilleures histoires de super-héros jamais écrites. Tout est là maintenant, vous pouvez y aller !