Retrouvez la meilleure série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) et Cory Walker au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection classique.
De super-héros débutant, Invincible devient un super-héros établi ! Ce volume rassemble la violente bataille d'Invincible avec les Reanimen, la tentative d'invasion des créatures venues de Mars et l'introduction de l'agent Viltrumite, Anissa.
Kirkman continue à faire vivre son univers qui marche toujours autant. Pas trop de changements, mais des graines sont posés et de nouveaux personnages apparaissent qui auront leur importance plus tard. Faut aussi noter le talent de Ryan Ottley qui continue de s'améliorer à chaque numéro tous en devenant de plus en plus sanglant. Bref, encore un très bon tome.
On reste dans la lignée des volumes précédents, il n'y a rien à jeter. Kirkman ne faiblit pas, bien au contraire. Son univers ne cesse de se densifier sans multiplier les titres secondaires. Saluons également la régularité de la partie graphique. Bref, Invincible donne une belle leçon à Marvel et DC sur la façon dont on peut gérer un comics de super-héros.
Invincible ou la série aux dix mille intrigues ! Quand on se trouve au coeur de l'action avec Mark Grayson aux confins de l'espace, il se passe également énormément de choses sur Terre. C'est ça qui fait la force principale de cette série, ce n'est pas le héros mais bien tout l'univers qui gravite autour et ce tome le prouve une fois de plus. Concernant la partie graphique, il y a quelques ratés mais la qualité reste tout de même constante et s'améliore au fil des numéros.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.