Retrouvez la meilleure série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection classique.
La guerre mettant en scène TOUS les Invincibles, déclenchée par Angstrom Levy ! La bataille épique avec Conquest ! La dernière étape de la guerre de Viltrumite ! L'invasion des calmars sur Terre ! Tout cela figure dans ce 6e volume qui est probablement le plus explosif et le plus bourré d'action à ce jour !! Et c'en est presque trop difficile à gérer pour un seul super-héros !!

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 1 an

    La réédition d'Invincible prouve que le comics est toujours aussi populaire et pertinent aujoud'hui. À juste titre, puisque c'est toujours aussi bien. On est cependant sur du Kirkman à 100%, donc pour ce qui n'aime pas, vous ne trouverez pas votre bonheur ici. Enfin c'est la sixième intégrale donc, si vous n'aimez pas ,qu'est ce que vous faites encore là ?

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce tome 6 continue de couvrir la meilleure période du titre Invincible selon moi. Bien sûr, la recette de Kirkman ne change pas vraiment. Si vous ne l'avez pas aimé jusque-là, ce tome 6 ne vous fera pas changer d'avis.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Attention voici l'arrivée d'un grand moment de la série. On est dans le haut du panier en terme de qualité. Attendez-vous au combat le plus sanglant de la carrière d'Invincible, grâce à un Ryan Ottley qui atteint des sommets dans la violence des dessins. Le personnage prend aussi une tournure plus sombre et Kirkman prépare le prochain grand arc. Bref, un immanquable.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Ça déménage vraiment dans ce tome, de belles claque tant scenaristiques que visuelles. Top!

  • A Peter
    A Peter

    il y a 4 mois

    Toujourd aussi captivant, hate de découvrir la suite 

  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 mois

    Une série qui continue son épopée super-héroïque avec des combats épiques et assez percutants, qui sont aidés par les dessins de Ryan Ottley, et une évolution intéressante des personnages principaux de la série. On aura toujours envie de voir où tout cela nous mènera.

Invincible 60

Invincible (2003)

CONQUEST PART ONE

Invincible (2003)

CONQUEST PART Two

Invincible (2003)

CONQUEST PART Three

Invincible (2003)

CONQUEST Conclusion

Invincible (2003)

CONQUEST Epilogue

Invincible (2003)

Invincible #68

Invincible (2003)

Invincible #69

Invincible (2003)

Invincible #70

Invincible (2003)

Invincible Returns

Invincible Returns (2010)