La meilleure série de super-héros du XXIe siècle continue tambour battant. Robert Kirkman & Ryan Ottley poursuivent le récit des aventures d'Invincible pour notre plus grand bonheur, dans cette série programmée en douze volumes.
Tout change lorsqu'Invincible découvre qu'il a été trahi par l'un de ses amis ! Mark Grayson va entamer une toute nouvelle phase de sa vie, et plus rien ne sera jamais comme avant...

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    On entre tout doucement dans le dernier arc d'Invincible. Il n'est clairement pas celui que l'on retiendra le plus mais il n'en reste pas moins divertissant.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après une petite baisse de régime, la série remonte en flèche en qualité. Avec ce volume c’est les montagnes russes en retournements de situation et changement de statu-quo, où Kirkman avec talent n'hésite pas à chambouler violemment les personnages. Ryan Ottley se lâche dans ces numéros pour proposer un tome particulièrement gore. Bref, Invincible c’est toujours aussi bien !

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Un petit creux dans les péripéties mais toujours aussi bien.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 6 mois

    Un tome qui commence fort avec de gros rebondissements dans le statu quo de la série et qui se calme un peu en se rapprochant de la fin du volume mais, l'envie de savoir où tout cela nous mènera dans les prochains volumes est toujours présente et s'intensifie au vu des changements majeurs apportés par cette dixième intégrale.