La meilleure série de super-héros du XXIe siècle continue tambour battant. Robert Kirkman & Ryan Ottley poursuivent le récit des aventures d'Invincible "en temps réel", et c'est un régal !
Au lendemain de la guerre contre les Viltrumites, certains amis deviennent des ennemis et d'anciens ennemis deviennent des alliés. Cependant, le rôle de Mark Grayson en tant qu'Invincible risque bien de prendre fin ici !

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Invincible reste un porte étendard du genre super-héroïque et des comics indépendants, foncez !

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Après un arc sensationnel, la série rentre dans son rythme de croisière avec son lot de très bons numéros et de surprises. Toutefois, la recette commence à être connue, certains rebondissements devienne plus prévisible, mais la série reste toujours aussi appréciable à suivre.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Avec ce tome, Kirkman met plutôt l'accent sur plusieurs personnages secondaires. Une approche qui sera conservée dans le prochain intégrale d'ailleurs. La sauce Kirkman prend toujours aussi bien même si l'inspiration n'est pas aussi bonne que dans les tomes précédents. 
    Attention, ce commentaire revient à dire qu'il y a une baisse de régime, pas que c'est mauvais. Nous conseillons toujours ce récit à ceux qui ne le connaissent pas.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Les intégrales 6 et 7 étaient vraiment exceptionnelles et il était attendu que ça allait retomber. Ici , l'histoire est moins bien écrite, moins bien rythmé, les dessins sont souvent moins bon, sans aucun doute secondé par plusieurs autres dessinateurs moins talentueux que Ottley. Ne vous méprenez pas, ça ce lit bien tout de même.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Avec ce 8ème volume, on ressent une baisse d'intensité et une histoire moins prenante et moins aboutie que les précédents. A cela s'ajoute une histoire éparpillée sur différentes séries spin-off qui nous perd un peu, surtout quand on revoit les Gardiens du Globe qui ne ressemble plus du tout à celle des précédens numéros d'Invincible. L'arrivée du nouvel Invincible arrive un peu trop brutalement et on ne comprend pas tellement l'intérêt du personnage pour l'instant. Néanmoins, le dernier arc sur les Flaxiens amène son lot de surprises et de rebondissements et remonte l'avis global que l'on a sur ce volume.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Une partie du tome se concentre sur les péripéties de Robot et monster girl. Un peut de présence d'Invincible du coup, mais toujours aussi prenant.