Retrouvez la meilleure série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection classique.
Ce 3e recueil reprend les albums 5 & 6 de la série classique. Mark Grayson y poursuit son expérience en tant que super-héros. Retrouvez Invincible opposé au méchant Angstrom Levy, ses retrouvailles avec son père séparé et la bataille sanglante avec les Viltrumites.
Une série qui continue de monter en puissance avec un tome 3 qui est toujours lié, plus ou moins directement, au passé / à l'entourage d'Invincible. Si vous n'aviez pas aimé jusque-là, il y a quand même peu de chance qu ece tome 3 vous fasse changer d'avis.
Pour ceux qui avaient apprécié les deux premiers tomes, ce n'est pas avec ce tome 3 que vous serez déçus.
Le cadre étant posé et la série bien installé, Kirkman s'amuse avec sa création et son enthousiasme est communicatif. La série s'affirme et développe un ton frais, un rythme dynamique et des personnages attachants. Un tome réussi.
Bonjour AfA, merci de m'avoir fait découvrir cette excellente série. Une petite remarque, il me semble que ta notation (1/5 étoile) est un peu éloignée de ton appréciation en commentaire (plutôt élogieux). D'ailleurs ce système de notation est très utile et je m'y réfère souvent avant de me lancer dans un achat.
Bonjour A. Peter. Tu as parfaitement raison, la note qui apparaissait n'était pas celle que j'ai mise. Il y a un bug qui fausse parfois les notes que je mets. Comme ce n'est pas la première fois, je vais me contenter à l'avenir de commentaires et ne pas noter les séries afin d'éviter les mauvaises surprises.
L'intensité monte un peu plus et des grands chamboulements se passent dans ce 3ème volume, notamment les évènements liés à Angstrom Levy. Kirkman prend le temps de faire évoluer ses personnages entre deux scènes de baston et on a toujours cette envie de voir où tout cela nous mènera dans le prochain volume.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.