Retrouvez la meilleure série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection classique.
Ce 3e recueil reprend les albums 5 & 6 de la série classique. Mark Grayson y poursuit son expérience en tant que super-héros. Retrouvez Invincible opposé au méchant Angstrom Levy, ses retrouvailles avec son père séparé et la bataille sanglante avec les Viltrumites.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une série qui continue de monter en puissance avec un tome 3 qui est toujours lié, plus ou moins directement, au passé / à l'entourage d'Invincible. Si vous n'aviez pas aimé jusque-là, il y a quand même peu de chance qu ece tome 3 vous fasse changer d'avis.
    Pour ceux qui avaient apprécié les deux premiers tomes, ce n'est pas avec ce tome 3 que vous serez déçus.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Le cadre étant posé et la série bien installé, Kirkman s'amuse avec sa création et son enthousiasme est communicatif. La série s'affirme et développe un ton frais, un rythme dynamique et des personnages attachants. Un tome réussi. 

    • A Peter
      A Peter

      En réponse à AfA

      il y a 3 mois

      Bonjour AfA, merci de m'avoir fait découvrir cette excellente série. Une petite remarque, il me semble que ta notation (1/5 étoile) est un peu éloignée de ton appréciation en commentaire (plutôt élogieux). D'ailleurs ce système de notation est très utile et je m'y réfère souvent avant de me lancer dans un achat.

      • AfA
        AfA Staff MDCU

        En réponse à A Peter

        il y a 3 mois

        Bonjour A. Peter. Tu as parfaitement raison, la note qui apparaissait n'était pas celle que j'ai mise. Il y a un bug qui fausse parfois les notes que je mets. Comme ce n'est pas la première fois, je vais me contenter à l'avenir de commentaires et ne pas noter les séries afin d'éviter les mauvaises surprises. 

  • The Batman
    The Batman

    il y a 3 mois

    L'intensité monte un peu plus et des grands chamboulements se passent dans ce 3ème volume, notamment les évènements liés à Angstrom Levy. Kirkman prend le temps de faire évoluer ses personnages entre deux scènes de baston et on a toujours cette envie de voir où tout cela nous mènera dans le prochain volume.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 2 mois

    Dessin efficace, histoire originale, nombreux bonus dont devrait s'inspirer d'autre éditeur. Impossible de trouver quelque chose à redire.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 2 mois

    Les dessins s'améliorent, le rythme est toujours aussi soutenu. On avance en parallèle sur l'intrigue principale et les péripéties annexes, très bon tome!

Invincible 25

Invincible (2003)

Invincible 26

Invincible (2003)

Invincible 27

Invincible (2003)

Invincible 28

Invincible (2003)

Invincible 29

Invincible (2003)

Invincible 30

Invincible (2003)

Invincible 31

Invincible (2003)

Invincible 32

Invincible (2003)

Invincible 33

Invincible (2003)

Invincible 34

Invincible (2003)

Invincible 35

Invincible (2003)