Retrouvez cette phénoménale - et tout bonnement la meilleure du genre - série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) dans ce format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection class
Après avoir découvert que son père s'avère être le super-héros Omni-Man, Mark se retrouve à ramasser les morceaux de sa vie. Plus rien ne sera pareil, ni pour lui, ni sa famille, sans compter ses amis. Il va devoir lutter pour devenir un homme, pour s'en sortir seul et vivre sa propre vie. Personne ne lui avait dit que devenir un super-héros serait aussi difficile.
Kirkman sait y faire pour maintenir l'intéret sur la durée. Avec ce deuxième tome, le lecteur a désormais ses repères et le scénariste en profite pour densifier le monde d'Invincible et pour jouer avec nos attentes. Une série très rafraîchissante dont le succès est complètement mérité. Voici à quoi devrait ressembler une série de super-héros.
Kirkman continue à disséminer le plus possible de sous-intrigues au sein de son univers et certaines commencent à prendre le devant de la scène, notamment celle avec Angstrom Levy. On constate également que le héros grandit et évolue vraiment, ce qui apporte son lot de conséquences vis-à-vis de sa relation avec ses proches, et Allen l'Alien est le plus grand des super-héros.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.