Retrouvez cette phénoménale - et tout bonnement la meilleure du genre - série de Super-Héros, créée par Robert Kirkman (Walking Dead) dans ce format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la collection class
Après avoir découvert que son père s'avère être le super-héros Omni-Man, Mark se retrouve à ramasser les morceaux de sa vie. Plus rien ne sera pareil, ni pour lui, ni sa famille, sans compter ses amis. Il va devoir lutter pour devenir un homme, pour s'en sortir seul et vivre sa propre vie. Personne ne lui avait dit que devenir un super-héros serait aussi difficile.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Vous n'avez toujours pas lu le meilleur comic book de super-héros du monde (c'est eux qui le disent) ? C'est le moment de corriger cette anomalie parce qu'Invincible est, mine de rien, une série qui aura fait date. Et à juste titre.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si vous aimez Kirkman et/ou les super-héros, c'est à posséder. C'est (déjà) un classique.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Kirkman sait y faire pour maintenir l'intéret sur la durée. Avec ce deuxième tome, le lecteur a désormais ses repères et le scénariste en profite pour densifier le monde d'Invincible et pour jouer avec nos attentes. Une série très rafraîchissante dont le succès est complètement mérité. Voici à quoi devrait ressembler une série de super-héros. 

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Kirkman continue à disséminer le plus possible de sous-intrigues au sein de son univers et certaines commencent à prendre le devant de la scène, notamment celle avec Angstrom Levy. On constate également que le héros grandit et évolue vraiment, ce qui apporte son lot de conséquences vis-à-vis de sa relation avec ses proches, et Allen l'Alien est le plus grand des super-héros.

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Toujours aussi bon, l'auteur s'amuse à disséminer des sous intrigues qui nous permettent de découvrir davantage sur le personnage et sur l'univers. très bon, hâte de découvrir la suite!

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 5 mois

    Je ne connais pas sa recette, mais ça ce lis terriblement bien. Je l'ai lu d'une traite, alors que c'est une intégrale, c'est pas commun.

Invincible 14

Invincible (2003)

Invincible 15

Invincible (2003)

Invincible 16

Invincible (2003)

Invincible 17

Invincible (2003)

Invincible 18

Invincible (2003)

Invincible 19

Invincible (2003)

Invincible 20

Invincible (2003)

Invincible 21

Invincible (2003)

Invincible 22

Invincible (2003)

Invincible #0

Invincible (2003)

Invincible 23

Invincible (2003)

Invincible 24

Invincible (2003)