Premier aperçu du Eddie Brock de Tom Hardy

Premier aperçu du Eddie Brock de Tom Hardy

Les nouvelles sur le film Venom étaient très peu nombreuses : le tournage était bien protégé et très peu d'images des coulisses étaient communiquées. Mais IGN a obtenu le premier aperçu de l'acteur Tom Hardy en tant qu'Eddie Brock .
Voici le cliché :

On aurait aimé voir l'acteur dans son costume mais on se contentera de cette première image. Peu de choses à en tirer, si ce n'est qu'on devrait voir Eddie Brock exercer son métier de reporter.

IGN nous rapporte également une vidéo du panel de la Brazil Comic Con Experience de décembre dernier où les fans ont eu la chance d'être en live avec le réalisateur Ruben Fleisher et Tom Hardy depuis les studios d'Atlanta. La voici :


Tom Hardy paraît très excité à l'idée de parler du film. Il promet de rendre Justice à ce personnage adoré des fans, tout en donnant le meilleur de lui-même pour apporter la meilleure version possible de Venom. Le réalisateur a également eu son mot à dire pour confirmer les arcs narratifs dont son film s'inspire :

Nous voulons être aussi fidèle que possible aux comics avec notre film. Mais notre histoire se basera principalement sur les arcs Lethal Protector et la Planète des Symbiotes...

Ces deux histoires ont été écrites dans les années 90 par le scénariste David Michelinie et placent Venom non plus comme un vilain mais plutôt comme un anti-héros.

Pour voir le résultat, rendez-vous dans les salles le 10 octobre 2018. Le reste du casting est composé de Michelle Williams, Riz Ahmed et Jenny Slate.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Jessica Jones de retour avec les titres Marvel Digital Originals

Jessica Jones de retour avec les titres Marvel Digital Originals

18 Juillet 2018

Nouvelle série pour le lancement d'une nouvelle ligne

Marvel Comics lance Shuri en solo

Marvel Comics lance Shuri en solo

18 Juillet 2018

La petite soeur de T'Challa s'émancipe

Un acteur de Game Of Thrones dans Captain Marvel

Un acteur de Game Of Thrones dans Captain Marvel

16 Juillet 2018

Chuku Modu est de la partie !

  • Alzio 117

    J'ai lu sur le net qu'il y a deja des infos potentielles dans le carnet, je sais pas encore si c'est de l'intox ou pas et où ils ont pu choper une image d'assez bonne resolution pour zoomer assez...

    Mais bon pas de spoil et pas de certitude encore :)

    En tout cas j'ai hate de voir comment il interprete le côté reporter. Je ne doute pas de Hardy mais de comment on lui a amené ça