Captain America (2004) - Out Of Time Part 1

Out Of Time Part 1

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Out Of Time Part 2

Out Of Time Part 2

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Out Of Time Part 3

Out Of Time Part 3

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Out Of Time Part 4

Out Of Time Part 4

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Out Of Time Part 5

Out Of Time Part 5

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Out Of Time Part 6

Out Of Time Part 6

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Interlude: The Lonesome Death Of Jack Monroe

Interlude: The Lonesome Dea...

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 1

The Winter Soldier Part 1

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 2

The Winter Soldier Part 2

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 3

The Winter Soldier Part 3

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 4

The Winter Soldier Part 4

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 5

The Winter Soldier Part 5

Captain America (2004)

Captain America (2004) - The Winter Soldier Part 6

The Winter Soldier Part 6

Captain America (2004)

Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting

En 2004, Ed Brubaker relance le personnage de Captain America dans un nouveau titre illustré par Steve Epting, qui change totalement la donne. Retrouvez en format DELUXE les quatorze premiers épisodes qui voient le retour retentissant de Bucky Barnes sous le costume du Soldat de l'Hiver.
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-14)

  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le retour de Bucky modifie pas mal la légende de Captain America et ce n'est pas toujours facile de modifier le passé d'un personnage. Brubaker s'en sort très bien, et introduit un personnage très intéressant : le Soldat de l'Hiver. De plus, cet arc devrait être une des sources d'inspiration du prochain film Captain America. Un bon récit, un dessin qui colle parfaitement et un tournant dans l'Histoire de Captain America, je conseille !

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 5 ans

    Le début d'un des runs majeurs consacrés à Cap. Ici pas de patriotisme à outrance mais l’avènement du style d'écriture d'Ed Brubaker, à mi chemin entre le polar et l'action. En plus les dessins sont largement au niveau. Les plus curieux se demanderont pourquoi il n'y a pas le #10. En fait il s'agit d'un one shot sur House Of M qui bien qu'assez sympathique, n'a aucun lien avec l'intrigue du run de Brubaker. Les allergiques au personnage de Captain America devrait selon moi lui laisser une chance avec ce récit. Les fans du personnage, eux, n'ont pas le droit de passer à côté.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Alors là c'est vraiment la belle réédition du mois, Panini a enfin la bonne idée de sortir le run de Brubaker sur Cap en librairie et c'est vraiment à ne pas louper si vous ne l'avez pas déjà en kiosque. C'est du très haut niveau, c'est très bien écrit et construit et les dessins d'Epting sont de grand qualité aussi. On est assez loin de l'image super-héroïque et patriotique qu'on peut avoir du personnage, c'est beaucoup plus psychologique et travaillé, c'est du polar mêlé à de l'espionnage. Ce volume contient les deux premiers arcs de la série et déjà il s'y passe beaucoup de choses qui modifient pas mal la franchise de Captain America, dans le meilleur des sens ! Comme le dis très justement Guillaume, un indispensable pour les fans du personnage et la version à essayer pour ceux qui ne sont, à priori, pas attirés par Cap.

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    Un immanquable, pour les collectionneurs ou ceux qui découvrent le personnage. Brubaker a insufflé dans cette franchise un air de polar salutaire pour une histoire devenue culte par ses répercussions.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Steve Rogers alias Captain America, le héros patriote rescapé de la 2nde Guerre Mondiale après une congélation involontaire est de retour dans un récit complet sélectionné par Panini. Le super soldat au bouclier en vibranium est troublé, il traque un assassin mystérieux issu d’expérience soviétique durant la Guerre Froide. Ce tueur surnommé le Soldat de l’Hiver n’est pas un inconnu pour Steve Rogers. Une très bonne histoire à lire avec grand plaisir entre l’action contemporaine et les flash-back de la 2nde Guerre Mondiale. Ce récit complet à de quoi inspiré le scénario du film Captain America 2 – The Winter Soldier.