Captain America (2004) - The Daughter Of Time

The Daughter of Time

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Days Gone By; Sentinel Of Liberty; Passing The Torch

Days Gone By; Sentinel Of L...

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Origin; One Year After; In Memorium; The Persistence Of Memorbilia; My Bulletin Board; Red Skull's Deadly Revenge

Origin; One Year After; In ...

Captain America (2004)

Captain America (2004) - Red, White And Blue-Blood

Red, White and Blue-Blood

Captain America (2004)

Bucky Barnes est devenu le nouveau Captain America après la disparition de Steve Rogers. Tout le monde croit le héros mort, mais le dernier combat de Bucky, Sharon et le Faucon face à Crâne Rouge, leur a redonné une lueur d'espoir...Cet album propose la saga prologue à Captain America : Renaissance et contient aussi un épisode exceptionnel dessiné par Gene Colan et primé aux États-Unis. (Contient les épisodes US Captain America (2005) 49-50, 600-601, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS 59-63, et 1 inédit)

  • Kruzad
    Kruzad

    il y a 2 ans

    J'ai une question concernant ce tome .... je comprend pas son intérêt ... le run est pas en cours de réédition en panini marvel icons ? Merci d'avance pour votre réponse.

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Etrangement, la série Captain America ne s'est jamais aussi bien vendue sous le règne de Brubaker que lorsque Steve Rogers était mort. Il faut dire que le titre était vraiment bon à cette période. Ca s'est d'ailleurs un peu gâté au retour de Rogers dans la mauvaise saga Renaissance. Cet album n'est pas un chant du cygne car il y eut tout de même de choses sympathiques après mais ce sont les derniers épisodes d'un Brubaker au sommet. En prime, on y trouve le dernier épisode dessiné par le grand Gene Colan avant son décès. Ce numéro primé était resté inédit, ce qui était incompréhensible. L'injustice est réparée. Sauf pour ceux qui voudraient acheter l'album rien que pour cet épisode...

    • Kruzad
      Kruzad

      il y a 2 ans

      Je vais reformuler ma question : vous pensez que le contenu de cet album sera réédité avec ce qui est actuellement en réédition en panini marvel icons ?

      • Vorkosigan77

        A mon avis, il y a une double édition. Une en Deluxe pour ceux qui ont déjà acheté les premiers tomes dans ce format et une en Icons, vu la sortie de Civil War au cinéma. J'espère que la suite sera aussi publiée dans ce format Icons dont je viens d'acheter le premier tome.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Un tome assez particulier puisqu'il contient le grand et magnifique numéro anniversaire de Captain America. Autour de lui, et Steve Rogers out, Brubaker s'intéresse aux personnages de Sharon Carter et Bucky et le fait toujours superbement bien. Ce n'est pas le tome le plus passionnant ni le plus important de ce run, mais c'est immanquable pour les fans du personnage.