Qui n'a jamais rêvé de passer pour un membre du SHIELD ?
Grand nombre de fans de Marvel avaient été déçus lorsqu'ils avaient appris que
le coffret "Phase One", représenté par une valise du SHIELD avec le Cube Cosmique en son centre, devait être annulé des suites d'un problème juridique quant à la conception, l'utilisation et la commercialisation de ladite valise.
Le coffret en lui-même dispose à présent d'un nouveau design, d'une nouvelle date de sortie et d'un contenu modifié, à l'exception du fameux "Tesseract" toujours présent dans le coffret.
Selon le site
Collider,
Marvel a annoncé la sortie du coffret "Phase One" pour le 2 Avril 2013 et peut d'ores et déjà être pré-commandé. La Maison des Idées a décidé de se rattraper suite au retard de cette sortie en ajoutant des fonctionnalités par la présence de nouvelles scènes supprimées et une annonce toute particulière à propos de la "Phase Two" et des films qui la constitueront. On sait ainsi que cette phase 2 sera constituée des films
Iron Man 3, Thor 2: The Dark World, Captain America 2: The
Winter soldier , Gardians of the Galaxy et Avengers 2.
Mais, on ne sait quand même pas tout de ce qui sera dévoilé à propos de la "Phase Two" et Kevin Feige garde le
Silence en signalant simplement que le set contiendra des images, des concept-arts et quelques autres surprises.
Également, les possesseurs de ce coffret pourront trouver un clin d'oeil au film
Iron Man 3 dans le faux fichier du SHIELD, ce qui est dans la logique des choses puisque le troisième film du milliardaire en armure sortira un mois plus tard. De plus, il se pourrait qu'on ait quelques infos à propos du second film sur
Thor dans le coffret, mais pas grand chose de plus sur les autres films, si ce n'est quelques séquences de tests et concepts, du fait de la production éloignée de ces films.
Pour ce qui concerne les films,
il y aura donc des scènes coupées supplémentaires, mais aussi une modification du film Thor avec une autre fin, toujours avec
Jane Foster (Natalie Portman). Kevin Feige explique qu'ils ont examiné attentivement toutes les scènes qui avaient été tournées et découverts des passages qui n'avaient au final pas été conservés pour les films lors de leur sortie au cinéma puis en DVD et Blu-ray. Il précise aussi qu'ils ont passé un long moment à constituer les fichiers du Shield inclus dans le coffret pour être sûr que les dossiers de chaque personnage possédaient des petits éléments ainsi que des "Easters Eggs" (petites surprises) qui pouvaient venir s'ajouter aux films et consolider la "Phase One" du Marvel Cinematic Universe.
Disponible aux Etats-Unis pour 219$, il reste à savoir si ce coffret sera disponible en-dehors du territoire US et si le prix à payer vaudra le coup pour les films et les bonus qui vont avec, quand on sait qu'un grand nombre de personnes possèdent déjà les six films.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.