Le titre Absolute Superman fait des merveilles. En alternant les scènes plutôt bonnes du présent et les scènes flashbacks qui sont de véritables critiques sociales, les auteurs Jason Aaron et Rafa Sandoval parviennent un proposer un titre Superman assez unique qui, soyons honnête, ne déçoit pas !
Et pourtant, il y a une question assez importante à laquelle nous n'avions pas encore de réponse : Qui est le grand méchant de l'histoire ? Aujourd'hui, nous avons la réponse grâce à la toute dernière page du numéro qui a été révélée sur la toile.
Ainsi, il s'agit d'un ennemi non pas de Superman mais de Batman en la personne de... Ra's Al Ghul :
Certains lecteurs avaient donc vu juste par rapport à la Lazarus Corporation. Car si certains y voyaient une simple allusion à la LexCorp, d'autres voyaient bien une référence au puits de Lazarus utilisé par Ra's Al Ghul .
Pour ceux qui veulent plus d'informations sur le numéro, sachez que la preview a été dévoilée. Vous la trouverez ci-dessous.
Absolute Superman #6 est écrit par Jason Aaron et est dessiné par Carmine Di Giandomenico. Il sortira ce mercedi pour 4.99$ du côté de DC Comics.
L’ORIGINE SECRÈTE D’ABSOLUTE Superman ! Quelque chose d’étrange s’est produit au cœur des États-Unis il y a plusieurs années. Quelque chose qui a apporté la peur et l’obscurité dans une petite ville du Kansas... et a changé à jamais la vie d’un couple bienveillant. Bienvenue à Smallville.
Pour rappel, vous trouverez notre avis sur le premier numéro de la série ici.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.