MAJ du 01/04 :
A présent, c'est au tour de Marvel d'officialiser l'arrivée de ce nouveau Venom. L'éditeur a dévoilé les images que nous vous avions d'ores et déjà dévoilé mais, cette fois, en bonne qualité :
A celles-ci, deux nouvelles variant covers ont été ajoutées. Les voici :
Bien sûr, la phrase "Face it, Tiger... you just hit the Jackpot" fait référence à la toute première phrase que Mary Jane pronnonce dans les comics Spider-Man . Sauf que lors de sa première apparition, Peter ouvre la porte à MJ tandis qu'ici, c'est elle qui ouvre la porte.
Dans tous les cas, on appréciera le clin d'oeil.
- - -
L'identité du nouveau Venom, c'est un petit jeu auquel s'adonnait Al Ewing et Carlos Gomez depuis All-New Venom #1. En effet, le twist de fin de ce premier numéro avait pour but de présenter la liste des personnes susceptibles de faire équipe avec le symbiote. A l'origine, la liste était composée de Madame Masque, Robbie Robertson , Rick Jones et Luke Cage mais bien sûr, au fil des numéros, nous avons pu éliminer plusieurs possibilités.
Seulement voilà, dernièrement, Marvel a teasé un autre suspect potentiel par l'intermédiaire d'une cover, la All-New Venom #5 suspect surprise variant. Et grâce à Ebay, nous savons qui est le nouveau suspect. Il s'agit de... Mary Jane Watson !
Voici la cover :
Alors bien sûr, avec la cover, il ne s'agissait que d'une possibilité (bien grande cela dit, sinon, pourquoi rajouter un suspect à la dernière minute ?). Seulement voilà, le numéro a beau sortir d'ici deux jours, quelqu'un a pu se dégoter le numéro... l'ouvrir... et dévoiler l'identité de ce all-new Venom . Aussi, nous pouvons vous confirmer que c'est bien MJ qui fait à présent équipe avec le symbiote. Et la case de la révélation est juste superbe, voyez plutôt :
Pour rappel All-New Venom #1 sort ce mercredi. Pour les intéressés, vous trouverez notre avis sur le premier numéro de cette série ici.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.