Comme vous le savez sans doute, l'animé Invincible de Robert Kirkman cartonne. C'est à tel point que le travail autour de la saison 4 est déjà bien entamé et que la saison 5 est déjà en production. Avec un tel succès, il y a une question légitime à se poser : jusqu'où va-t-elle aller ? Le créateur du comics, qui est impliqué également dans le processus créatif de l'animé, a répondu à la question. Voici ce qu'il a déclaré :
Sept à neuf saisons, je pense, seraient nécessaires pour couvrir l'arc complet des comics d'Invincible. Donc, nous verrons. Nous espérons y arriver. Nous recevons un énorme soutien d'Amazon Prime et nous ne pourrions pas être plus ravis de la façon dont les choses se passent. Donc, très excité et plein d'espoir pour cela.
Visiblement, non seulement il y a des chances pour que l'animé ne s'arrête pas tout de suite mais, en plus, il est tout-à-fait possible que l'animé couvre l'intégralité du comics. Une déclaration qui ne peut que faire plaisir aux fans de l'univers.
Si vous désirez vous procurer le premier tome du comics et soutenir MDCU par la même occasion, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
Eh bien... Comme la série, avec trois saisons, a couvert tous les évènements jusqu'au sixième tome intégral, je verrais donc bien l'adaptation se conclure au bout de six saisons, sept grand max.
Oui parce que pour faire neuf saisons, il aurait fallu, comme j'ai déjà pu l'évoquer précédément, que la série intègre d'autres héros importants tels que Brit, Wolfman et Tech Jacket, mais aussi qu'elle remédie aux actes manqués du comics, à commencer par nous montrer les univers d'où proviennent les Invincibles alternatifs ainsi que leurs parcours respectifs
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.