Une nouvelle année commence pour Bliss Editions qui débute par un nouveau financement participatif consacré à la nouvelle série X-O Manowar.
Dans ce nouveau volume, accessible pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, on retrouve Aric de nouveau sur Terre qui essaye de s'adapter au monde moderne. Voici le synopsis de ce tome pour vous donner une idée :
Arraché à son époque et lié à une armure extraterrestre invulnérable... Aric est-il vraiment le héros dont le monde a besoin ? Et comment être bien perçu de la population de New York, et du voisinage, lorsque l’on a la subtilité diplomatique d’un guerrier wisigoth du cinquième siècle ? La terrible menace qui pointe, et que seul Aric semble être en mesure d’affronter, ne va certainement pas l’aider à trouver des réponses à ces questions !
Pour ce 1er tome, regroupant les 4 premiers numéros de la série, on retrouve au scénario Dennis Hopeless (Avengers : Arena, All-New X-men) et Emilio Laiso (Spider-man : Vélocité) au dessin.
Comme d'habitude, plusieurs contreparties seront proposées vous permettant notamment de vous procurer intégralement les anciennes séries sur le personnage. Ainsi qu'une couverture Collector réalisée par le frenchie Paul Renaud (Captain America: Sam Wilson, Avengers/Defenders : Tarot)
À noter que si la campagne a déjà été financée avec succès. Bliss vous propose à présent d'atteindre le palier 666%, permettant à la trilogie X-O Manowar par Robert Venditti (Green Lantern Rebirth, Flash) d'être réimprimé en intégralité alors que les tomes 2 et 3 commence à tomber en rupture de stock.
Pour toutes les informations du projet et les contreparties, ainsi que plus de détails sur la sortie nous vous renvoyons sur la page du projet.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.