C'est lors de la Comic Con de San Diego que Marvel a lâché l'info : un tout nouveau Venom. Jusque-là, pas de quoi tomber de sa chaise. Des Venom, il y en a un nouveau par semaine. Là où cela devenait un petit peu plus changeant, c'est qu'il avait été annoncé qu'il s'agirait d'une toute nouvelle version alternative de Venom et qu'il porterait le costume bleu/rouge de Spider-Man. Marvel, avec les qualités marketing qu'on lui connait va jusqu'à parler de "la révélation de costume la plus choquante en 40 ans" (ouais, rien que ça).
Aujourd'hui, nous avons les premiers visuels dudit personnage.
Les voici :
Le personnage fera ses grands débuts dans Battleworld #3 en novembre avant d'enchaîner avec Venom #252 le mois d'après.
Alors, verdict ? Est-ce la révélation de costume la plus choquante en 40 ans selon vous ?
Spider-verse et La conspiration des Clones seront les derniers évènement majeurs de l'univers du tisseur. Depuis on a un Parker dans une boucle temporelle. Après avoir remis Venom sur la route ils l'ont a nouveau saccagé avec Knull et le Venom-verse... Je pense qu'il est temps de passer le flambeau mais ils en sont INCAPABLE. Exemple la mort de Wolverine, X23 qui reprend le flambeau... et puis non en fait. Spider-MAn idem on a plétore de candidats (Miles n'a pas pris des masses) comme Silk, Ben reilly, Kaine qui étaient prometteur et plus sombre...
La ce costume de Venom est une blague, c'est quasiment le même que la version Carnage de Ben Reilly (même si j'adore le design), dire qu'ils ont réinventé l'eau chaude c'est la preuve que la maison est tenue par des Dave Filoni en puissance qui s'auto référencent (pour rester poli) ou sont séniles.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.