Les phases de pré-production sont bien entamées pour The Batman de Matt Reeves. Après des discussions avec Jonah Hill pour jouer un vilain et Jeffrey Wright pour interpréter Jim Gordon, des rapports évoquent cette fois-ci les possibles actrices pour incarner Catwoman. Et il faut croire que le monde est petit puisque plusieurs noms connus de l'univers Marvel seraient sur la short-list de la Warner.
Tessa Thompson (Thor : Ragnarok), Lupita Nyong'o (Black Panther) et Alexandra Shipp (X-Men : Apocalypse) sont parmi les noms qui ont été évoqués ces derniers temps. CBR détaille d'autres noms cette fois-ci moins connus en la personne de Gugu Mbatha-Raw et Logan Browning. Zoe Kravitz était la prétendante numéro 1 mais cette dernière a dû refuser le rôle.
Tout ceci s'accorde avec les bruits de couloir récents qui voudraient que Warner et Matt Reeves soient à la recherche d'une "femme de couleur" pour incarner Selina Kyle. Relayées par des journalistes de Variety et Collider, ces rumeurs pourraient donc s'avérer. En tout cas, Robert Pattinson ne devrait plus être seul très longtemps dans sa grande Gotham.
Parmis les noms evoqués, mon coeur balance pour Alexandra Shipp parce que
1) c'est le visage que j'ai vu le moins souvent des 3
2) je l'ai apprécié dans Apocalypse
3) quand je voix de photos d'elle avec les cheveux courts, elle ressemble beaucoup à la catwoman de year one qui ne me semblait pas caucasienne.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.