Financement participatif pour l'album Zone 57

Financement participatif pour l'album Zone 57

Si vous êtes réguliers sur MDCU, vous avez sans doute pu suivre l'évolution depuis plusieurs années d'une série "comics" française, Bertrand Keufterian / Zone 57, dont on aime vous parler et vous proposer les reviews dès que les numéros sortent. La série est désormais terminée et tous les numéros ont été publiés au format "fasicule", au nombre de huit, avec deux arcs distincts de quatre numéros, d'abord sous le nom de Bertrand Keufterian et ensuite de Zone 57. Un premier album cartonné regroupant le pemier arc avait vu le jour grâce au financement participatif et c'est désormais aussi le cas pour le second, puisque la campagne Kiss Kiss Bang Bang vient d'être lancée par les auteurs.

Vous pouvez donc les aider à boucler la boucle et finir en beauté ce joli projet, à découvrir la série si ce n'est pas encore le cas ou à lire la suite si vous aviez déjà participé pour le premier tome. Tout se passe ici, vous pourrez y découvrir toutes les contreparties proposées : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-album-cartonne-zone-57.

On vous remet la critique MDCU du dernier épisode de Zone 57, qui boucle cette série et sera, bien sûr, compris dans ce deuxième album.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Zone 57 #4

[Review VF] Zone 57 #4

19 Avril 2019

Le grand final de la saga Bertrand Keufterian

Fantax bientôt de retour !

Fantax bientôt de retour !

05 Septembre 2018

Fantax renaissance

[Review VF] Bertrand Keufterian : Zone 57 #3

[Review VF] Bertrand Keufterian : Zone 57 #3

03 Janvier 2018

Bertrand Keufterian, représentant de la Terre

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Merci pour l'info, j'espère que le projet verra le jour. En ce qui me concerne, je soutiens le projet. en ce qui me concerne, je soutiens le projet.

  • Guigui le gentil
    Guigui le gentil

    il y a 1 an

    Merci beaucoup pour le relai. On a déjà fait 10% le premier soir !!! 
    Et je veux pas dire mais y a un pack PREUMS limité en nombre et dans le temps (jusqu'à ce dimanche) pour bénéficier d'une dédicace couleur et moins chère en plus ;)