Le temps écoulé dans Walking Dead dévoilé

Le temps écoulé dans Walking Dead dévoilé

C'est un débat qui revient fréquemment sur la table concernant la série TV d'AMC, The Walking Dead : depuis combien de temps les personnages sont-ils les proies des zombies ? Jusque-là, il n'y avait aucune indication que cela soit dans la série TV ou de la part de la chaîne. C'est néanmoins une question qui a enfin trouvé sa réponse !

En effet, c'est sur son compte Twitter que la série TV a annoncé la chose avec un très direct Day of the Apocalypse Vs Day 632. Autrement dit, avec cette saison 9 qui arrive à grands pas, les personnages ont affronté les walkers durant 632 jours. Pour résumer cela... cela ne fait même pas deux ans que les personnages se battent !

Certains fans seront sans doute ravis d'apprendre ce détail. D'autres ne manqueront pas de relever les gigantesques incohérences notamment concernant Carl.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Walking Dead : Plusieurs téléfilms et séries prévus

Walking Dead : Plusieurs téléfilms et séries prévus

21 Septembre 2018

Quand y en a plus, y en a encore

Walking Dead : Une vidéo pour la saison finale du jeu

Walking Dead : Une vidéo pour la saison finale du jeu

17 Septembre 2018

Les aventures de Clementine se rapprochent de leur fin

Encore 10 ans de Walking Dead à la TV

Encore 10 ans de Walking Dead à la TV

14 Septembre 2018

Tranquille

  • Krislenoob
    Krislenoob

    il y a 9 jours

    Non mais on est le 1er avril là ? 2 ans ? Même la petite soeur de Carl a plus de 2 ans... c'est n'importe quoi et ça c'est sûrement la faute à Morgan. C'est pour crédibiliser son passage de TWD à FWD. 
    Mais c'est juste impossible. Quand tu vois le chemin parcouru, et tous les lieux où ils se sont posés  (et des fois longtemps) c'est pas possible 

    • Sylar
      Sylar

      En réponse à Krislenoob

      il y a 9 jours

      C'est aussi le cas dans les comics non ?

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Sylar

        il y a 8 jours

        Sauf qu'aucun personnage ne contredit cette notion de temps qui s'écoule doucement dans les comics.
        Ils n'évoluent pas physiquement si ce n'est une fois l'ellipse temporelle passée.

        Sylar
        Sylar

        En réponse à Jeff

        il y a 8 jours

        Il y a eu 17 actrices pour le rôle de Judith entre les Saisons 3 et 8.

        7 fois des jumelles (14 actrices donc) qui fesait figuration par alternance et qui avaient systématiquement le même âge pour que Judith restent un bébé et ne vieillisse pas trop vite à l'écran. Encore des jumelles ensuite (ce qui monte à 16), qui font environ dans les 2 ans, peut-être légèrement plus (mais des acteurs de 30 ans incarnent bien des ados de 16 ans dans d'autres séries, dans Buffy par exemple, et cela à jamais gêné personne).  Et enfin la dernière actrice de Judith est celle du Flashforward, 5 ans au moment du tournage, elle peut très bien interprété une fillette de 4 ans, et cela n'est pas pas spécialement incohérent donc.

        Les autres enfants sont jamais resté assez longtemps. Sauf evidemment le cas de Carl... D'une manière générale oui l'acteur à pris 8 ans, et c'est d'autant plus flagrant sur un enfant, Lost avait eu le même problème avec le gamin black, je sais plus son blaze.

        Mais tous les enfants sont aussi différent IRL, le fils de mes voisins à 6 ans, on dirait qu'il en a 12, il a fait une poussé de croissance pas croyable.   ET d'autres ont 15 ans, on dirait qu'ils en ont 10....  On peut expliquer que Carl à eu une poussé de croisance phénoménale, et que la dureté de la vie dans un monde post-apocalyptique fait murir plus vite aussi mentalement...

        On ne peut pas nier que la Saison 1 se passe sur 1 semaine, et que la 2 sur 1 mois, etant toutes les 2 dans une continuité direct. On sait qu'il y a eu une éllipse de quelques mois entre la Saison 2 et 3, une autre entre la 3 et 4, mais par la suite, elles se sont beaucoup enchainé....  2 ans, ce n'est pas une incohérence en soit....

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 9 jours

    En tant que fan indécrottable de la série, je vais faire comme s'ils n'avaient rien dit.
    Pom Pom Pom Pom !

    • Aya
      Aya

      En réponse à AwyGo

      il y a 8 jours

      Idem !! 

  • Pitch
    Pitch

    il y a 9 jours

    Rien que le fait que Judith naisse il a fallu 9 mois ! xD

    Je vois pas comment ils ont compté x)

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 8 jours

    Que dans les comics quand l'arc de Negan se termine ça fasse 2 ans à la limite ça me choquerais pas. Mais dans la série... Enfin ils prennent les gens pour des cons là quand même ? Judith, Carl, et même le développement de certains personnage prouvent qu'il s'est passé au moins 3 ans ! AU MINIMUM ! Carl a pris 8 ans IRL entre la première saison et la dernière... C'est dommage, limite on avait pas besoin de ce détail, un peu de mystère permet d'entretenir un univers cohérent par moment

  • Stick-man
    Stick-man Staff MDCU

    il y a 4 jours

    Vous le demandiez? Non? AMC l'a quand m^meme fait!