Après trois semaines de "pause", le rendez-vous dominicale de la semaine sur les vidéos choisi par mes fines mains (oui oui elles sont fines et petites) revient avec quelque petités "perles" pour vous faire oublier la canicule qui sévit. Ah, soit-dit en passant, pensez à boire régulièrement. Ce dimanche on va rester dans l'ambiance SDCC 2018, dont la news récap de chaque annonce est disponible ici.
Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de lire des comics !
Le weekend dernier avait lieu la grande-messe des comics et de l'univers télé/cinéma, la San Diego Comic Con. Et comme chaque année, les studios ont bataillé ferme pour marquer les esprits. Ce fut le cas de DC Entertainment /Warner Bros. qui a dévoilé la bande-annonce de la série télé Titans, diffusée à une date inconnue sur la future plateforme DC Universe. Tandis que certains sont encore en train de tenter de comprendre ce qu'ils ont vu ou entendu (F*ck Batman ), d'autres s'amusent comme ils peuvent et finissent par attirer l'attention des fans et des médias. C'est le cas d'un monteur vidéaste amateur qui a décidé de reprendre la bande-annonce de Titans MAIS de la faire à la sauce Teen Titans ! Ce sont donc nos héros de cette petite série animée déjà assez sombre et mature qui sont mis en images avec les dialogues de la bande-annonce live-action Titans. On vous laisse juger du résultat.
Restons à la SDCC, avec le très attendu trailer d'Aquaman par James Wan, dont la sortie en salles devra faire oublier les mésaventures de Warner sur grand écran avec le très moyen Justice League, pour ne pas citer Suicide Squad et ses couleurs fluo. Petite vidéo reprenant le meme concept que pour les Titans ci-dessus. Cette fois-ci c'est les séries animées des années 70 Aquaman et Super Friends qui servent de source pour l'imagination des fans.
Avec l'annonce de deux films sur le Joker, Warner divise et risque aussi de brouiller la compréhension des spéctateurs (non lecteurs de comics) qui vont se retoruver avec DEUX acteurs différrents pour jouer UN meme rôle. Comme vous le savez, Jared Leto va ressortir sa trousse de maquillage, se refaire un dentier "bling bling gangsta" quand il ne sera pas occupé à être le vampire Morbius dans le film de Sony. Tandis que DC va remonter le temps pour nous montrer les origines du Joker (inspiré de The Killing Joke ?) avec Joaquin Phoenix dans le rôle. Et en attendant de voir oû ces deux projets vons nous mener, on va s'attarder sur l'évolution du Joker à travers les cartoons, séries télé et films depuis sa création dans les comics.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.