Jared Leto sera Morbius dans le film spin-off de Sony

Jared Leto sera Morbius dans le film spin-off de Sony

MAJ : L'acteur a confirmé la nouvelle avec un post sur son compte Instagram, en publiant la couverture du Morbius : The Living Vampire de l'époque Marvel NOW! de 2012. Est-ce que cela pourrait nous donner une légère indication sur le synopsis du film ? Peut-être que oui, peut-être que non. Dans ce titre, le scénariste Joe Keatinge explorait la rédemption du personnage, échappé de prison, à travers les rues de Brownsville. 

It’s also possible that Leto gave us a possible hint as to the movie’s direction. The image the actor shared is actually the cover of the 2012 Marvel NOW! series Morbius: The Living Vampire by Joe Keatinge and Richard Elson. The series saw the Spider-Man villain escape from prison and seek redemption in the crime-ridden streets of Brownsville.

Voilà, nous n’y comprenons plus rien. Alors que Jared Leto est le Joker du DCEU, nous venons d'apprendre qu’il va aussi incarner Morbius dans le film solo sur le personnage du même nom. En effet, le projet de film des studios Sony semble avoir trouvé en Leto les qualités nécessaires pour jouer Michael Morbius, le antihéros de l’univers de Spider-Man.

On apprend aussi que le film sera réalisé par Daniel Espinosa, connu pour son travail sur Safe House et Life. Le script sera de Burk Sharpless et Matt Sazama, en charge du reboot de Lost in Space pour Netflix. Avi Arad, Matt Tolmach et Lucas Foster seront à la production.

D’après de récentes rumeurs, le film pourrait être un “film d’action horrifique”. Cette information n’est pas sans rappeler la ligne directive du film The New Mutants des X-Men dont la bande-annonce laisse présager un univers radicalement différent des films Marvel que l’on a pu voir jusqu’à présent.

Dans les comics, Morbius est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #101 de 1971.Il a été créé par Roy Thomas et Gil Kane. Michael était un scientifique détenteur de prix nobel de chimie qui découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à trouvé sa cure en combinant l’utilisation de chauve-souris à celle d’électrochocs, le transformant au passage en vampire. Allergique à la lumière du soleil, et toujours assoiffé de sang humain, il se est déchiré par sa nouvelle condition ne supportant pas ce qu’il est devenu. Dans les médias, les fans les plus anciens ont pu le voir dans la série animée Spider-Man de 1994 diffusée en VF sur TF1. On compte aussi sa présence dans de multiples jeux Marvel allant de Spider-Man 3 à Marvel : Ultimate Alliance.

Morbius, the Living Vampire fait partie du projet de développement d’un univers spin-off de Spider-Man comprenant Venom, Silver and Black, et Nightwatch.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
J. Michael Straczynski de retour chez Marvel pour Spider-Man Vs The Sinister Sixteen

J. Michael Straczynski de retour chez Marvel pour Spider-Man Vs The Sinister Sixteen

08 Avril 2025

Une nouvelle qui va sans doute diviser la communauté

Preview VO Amazing Spider-Man #1

Preview VO Amazing Spider-Man #1

07 Avril 2025

Nouveau départ pour Peter Parker

Tom Hardy évoque le crossover avorté entre Venom et Spider-Man

Tom Hardy évoque le crossover avorté entre Venom et Spider-Man

1er Avril 2025

Un film avec Spiderman et Venom aurait pu avoir lieu

  • jy77
    jy77

    il y a 7 ans

    Vite, des chicos en papier d'alu et un tatouage vampired sur le front !

  • Fefel
    Fefel

    il y a 7 ans

    Le film que personne n'attendait  -_-

    • Adam
      Adam

      En réponse à Fefel

      il y a 7 ans

      Peut être les amateurs (ou plutot amatrice ) de vampie au look emo...

      • Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 7 ans

        Cela fait déjà pas mal de monde si toutes les femmes concernées se déplacent jusqu'au cinéma ^^

        Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 7 ans

        Je pense qu'on peut effectviement attirer un certain public en intitulant le film "cinquante nuance de sang" avec Moebus qui initierait Debra Whitman (la plus fade des copines de PP joué par Paris Hilton ) au bondage sanglant

        Sofia
        Sofia - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Jeff

        il y a 7 ans

        Jeff tu sors :D