Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu'il n'a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l'horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l'Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l'Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.
Contenu vo : 100 Bullets Deluxe Edition Book 2 (#20-36)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Seconde intégrale pour 100 Bullets où le mystère s’épaissit. On a de nouveaux personnages avec un arc marquant pour l’un d’eux. Le rythme est excellent, on est du très bon polar qui continue à être intrigant. Les dessins d’Eduardo Risso restent fabuleux.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Excellent polar sombre et violent, bien écrit et bien dessiné ! L'intrigue est complexe, avec beaucoup de personnages, et des digressions, mais la série arrivera à garder sa cohérence jusqu'au bout, sans baisser vraiment de rythme. A lire !

  • Eltralu
    Eltralu

    il y a 9 jours

    100 Bullets 
    Intégrale Tome 2

    Quel est le point commun entre un junkie, un ancien joueur de base-ball, un détective privé, et un pompiste ?

    L’agent Graves et sa malette contenant 100 balles intracables, et la preuve que quelqu’un a brisé leur vie.
    ——————
    Les arcs s’enchaînent , introduisant de nouveaux personnages , faisant réapparaître des personnages déjà rencontrés, liant les arcs entre eux, et mettant en plus une intrigue sur le long terme .

    Le dessin de Risso est toujours aussi chouette , rappelant le Frank Miller de Sin City et renforçant le côté sombre et malsain de l’univers de 100 Bullets .


    Vivement le mois de juillet pour la suite !!