Plusieurs infos sur la saison 5 de Flash

Plusieurs infos sur la saison 5 de Flash

Pas de répit pour les braves ! La saison 4 de la série TV The Flash n'est pas encore terminée que déjà on commence à semer des miettes de pain pour la saison à venir. Le tout est possible grâce au producteur exécutif Todd Helbing qui s'est exprimé à plusieurs reprises. 

Ainsi, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le Big Bad de saison 5 sera dévoilé lors du final de la saison 4 (ou, tout du moins, sera déduisible pour un lecteur de comics) et que ledit épisode aura un style assez proche d'Inception de Christopher Nolan

Toujours concernant cet épisode final, le rôle de la mystérieuse serveuse tenu par Jessica Parker Kennedy serait également révélé. A noter d'ailleurs que Grant Gustin a signalé qu'il connaissait la réponse, qu'il était très excité à ce sujet et qu'il s'agira d'un élément important de la saison 5. L'acteur va même parler de révélation la plus cool de la série (ouais, rien que ça !).

Pour ce qui est de ce dernier point, la toile US a toujours penché pour la fille de Barry et Iris, tout simplement. Néanmoins, au fil des épisodes, certains pensent de plus en plus qu'il pourrait également s'agir de la fille de Cecile et Joe. Affaire à suivre !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Flash repoussé ?

Le film Flash repoussé ?

16 Octobre 2018

Une production très lente pour le héros le plus rapide de DC...

DC annonce The Flash: Year One

DC annonce The Flash: Year One

07 Octobre 2018

Dans la même lignée que Batman

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

06 Septembre 2018

Now enter Cicada !

Pas d'avis pour le moment.