Injustice : God Among Us - Rose

Rose

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Gathering Forces

Gathering Forces

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Xanadu

Xanadu

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Raven's Rescue // Ragman's Souls

Raven's Rescue // Ragman's ...

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice Year Three  #5

Injustice Year Three #5

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Secret Weapon

Secret Weapon

Injustice : God Among Us

Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l’armée des Green Lantern, le conflit a prit fin… non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l’équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu’alors isolées, il espère bien mettre l’Homme d’Acier hors jeu, une bonne fois pour toute. (contient : Injustice: Gods Among Us Year Three (#1-6))

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Nouvelle année poour Injustice. C'est sans doute pas la plus passionnante, mais elle a le bon bon gouût d'introduire les personnages magiques qui viennent prêter main forte aux deux camps. La partie graphique se stabilise aussi, ce qui était le point négatif des deux premières années.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    5ème tome des aventures narrant la Guerre Civile entre les super-héros de la Distinguée Concurrence dans un univers alternatif où tout peut arriver. Dans le tome précédant concluant la 2nde année d'Injustice, on nous a laissé avec la défaite du Green Lantern Corps sur le camp de Superman, qui a asservi la planète Terre dans sa soif de Vengeance. Le clan de Batman a subi de nombreuses pertes mais le côté tyrannique et sanguinaire de l'Homme d'Acier a été révélé au grand jour et à la face du Monde. La Résistance devra trouver un autre moyen pour faire chuter définitivement le dernier fils de Krypton. Outre la kryptonite, l'autre faiblesse de Superman c'est la magie. Rien de tel que de s'associer aux plus grands magiciens et mystiques de la planète pour faire flancher le Dictateur d'Acier. Un grand bonheur donc de trouver John Constantine, Zatanna, Madame Xanadu, Raven, le Dr Fate dans cetta saga Injustice. Tom Taylor poursuit avec brio l'histoire de la saga Injustice, tirée du jeu-vidéo du même nom, avec ce début de 3ème année. C'est toujours divertissant et riche en rebondissement. Rien n'est acquis et tout peut y arriver. Si DC Comics a pu décevoir sur ces derniers events principaux, cette histoire "parallèle" peut être le point d'entrée parfait pour un lecteur néophyte ou par un déçu du New 52 de ces dernières années. Côté dessins, les participations respectives de Bruno Redondo, Alejandro Gonzalez et de Mike S. Miller n'entâchent en rien la lecture du livre car leurs traits sont assez similaire et cette proximité des planches est accrue par l'encrage et la colorisation assez similaire également. Encore un très bon volet de la saga Injustice qui marque le lecteur comme à l'accoutumé par ces rebondissements. Le tout est distrayant et divertissant. De quoi s'impatienter avant la venue du tome 6.

  • LastJoke
    LastJoke

    il y a 1 an

    Après l'univers cosmique et notamment des Lanterns, voici qu'Injustice s'attaque à la magie. Superman étant très sensible à celle ci et après son powerboost, il était logique de se tourner vers elle. Constantine donne une bouffé d'air au récit, même si ce numéro 5 est inférieur au reste. Cependant l'histoire n'en reste pas addictif avec de nouveau mystère et personnage! Comme je le disais, le coté non manichéen est toujours présent avec une résistance qui ne recule devant rien pour arrêter le régime de Superman!