Injustice : God Among Us - For The Man Who's Lost Everything

For the Man Who's Lost Ever...

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Awakenings

Awakenings

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - The Assault On The Tower

The Assault on the Tower

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Mysteries And Secrets

Mysteries and Secrets

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Hellfire & Damnation

Hellfire & Damnation

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - End Game

End Game

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Annual - A Proper Mage // Titans

Annual - A Proper Mage // T...

Injustice : God Among Us

Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?
Contient : Injustice Gods Among Us Year Three (#7-12 + Annual #1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Fin de la troisème année, année de la magie pour Injustice. Si la qualité baisse un peu comparée au deux précédentes années, on garde quand même l'essence de la série, à savoir la lutte idéologique entre Superman et Batman. Par contre, niveau dessins, c'est toujours pas la folie avec les nombreux dessinateurs qui se succèdent au sein d'un même numéro.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Fin de la 3ème Année d'Injustice marquant la lutte entre deux clans autrefois amis : A ma droite, Superman qui a pris le pouvoir de force sur la Terre pour lutter efficacement contre le crime et le Mal, et à ma gauche, son opposant, Batman qui lutte contre la tyrannie imposée par le premier. Après une première victoire sur l'Homme d'Acier son allié l'amazone tous deux tombés dans le coma, Batman prend les devants en s'associant avec le mage John Constantine car seul la magie peut contrecarrer la domination du dernier fils de Krypton sur la planète bleue. Mais bientôt d'autres entités magiques et démoniques vont intervenir et ce ne sera pas forcémznt pour le profit des deux équipes ennemies... Poursuite et fin du run de Tom Taylor sur Injustice suivie la prise en main de la saga par Brian Buccellato ( Flash, Detective Comics...). On sent d'ailleurs que le fait d'intégrer des menaces intrasèques à nos équipes habituelles marque le changement de scénariste. Le retour au coffrage en règle entre eu reviendra sans doute par la suite...Rien n'empêche que la baston continue et que des héros continuent de tomber au fil des pages. Mention spéciale au volet sur le rêve utopique de Clark/Kal-El/Superman qui est une petite pépite dans ce recueil. Côté dessins, toujours une succession de plusieurs artistes talentueux comme Bruno Redondo, Mike S. Miller et d'autres qui n'entâchent en rien la similarité et l'uniformité des planches de ce recueil. En résumé, une saga toujours au top malgré le changement de scénariste en cours. Comme le précédent recueil, une histoire axée sur la magie et les sciences occultes, seules barrage face à Superman pour Batman toujours déterminer à neutraliser son ancien meilleur ami. Un tome 7 pour une année 4 du coup très attendue pour moi !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Ca se poursuite, on comprend désormais la structure de l'histoire : chaque "année" voit l'arrivé de nouveaux protagonistes : year 2 les lanterns, year 3 la magie..